Aller au contenu

Connection à un répéteur wifi impossible


Recommended Posts

Bonjour,

Voila, mon Note4 ne veux pas se connecter a mon répéteur wifi Netgear WN3000RP alors que mon ancien smartphone ainsi que tout les autres terminaux de la maison le peuvent sans problème. Il essaye, patouille dans l'identification et l'obtention IP, et me sort un message comme quoi la conection est limitée blabla alors que non cf autre terminaux qui roulent bien...

Je capte pas trop [color=red]pkoi[/color]... C'est le cas de le dire !

A l'aide quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

peut être que le note 4 est incompatible avec ton récepteur wifi netgear ou alors ton note 4 a probleme aux niveaux de l'antenne wifi.

La meilleur façon de le vérifier et d'essayer de connecter ton note 4 en wifi aux box de tes potes/proches.

si la connexion wifi fonctionne chez eux alors ces le netgear de chez toi qui n'est pas compatible avec le note4, si il fonctionne pas chez eux alors ton note 4 a un probleme d'antenne wifi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Merci snake, je vais essayer chez d'autre gens. Cependant il se connecte bien a ma box en direct juste pas au répéteur. Je me suis dit que les normes wifi du note4 (ac) pose peut etre problème mais les iPhone 6 de la maison se connectent aussi. Et puis qui peut le plus peut le moins non ? Il devrait pouvoir se connecter... Bref bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite,

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de comprendre enfaite ces pour augementer ton débit ^_^ (merci google).

Enfin bref et tu réelement obliger de utiliser un répéteur wifi ???? si le note 4 ne ce connecte pas a cause de lui mieux vaut l'enlever est avoir un débit un peut plus faible.???

Aux moins tous les mobiles de ton appartement auront le wifi de la box.

voila voila bonne soirées.

Ps: mise a part ce petit probleme le note 4 est un tres bon smartphone en Quad HD ;) meilleur écran du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est pour augmenter la couverture wifi, pour combler les zone morte comme les combles (3ème étage). Tout les terminaux se connecte bien a la box orange pas de soucis. Juste le répéteur wifi semble avoir des problèmes de compatibilités avec le note 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...