Aller au contenu

Téléphone tombé à l'eau


Recommended Posts

Bonjours tous le monde,

 

  Comment dire, tous est dans le titre  :(  j'ai fait tombé mon téléphone dans l'évier et il a pas trop aimé. J'ai fait ce que j'ai pu pour rattraper le coup (le sécher et le mettre dans du riz) et il s'est rallumer. C'est tous fraie dans pour l'instant je sais pas encore se que ça a eut comme résultat finale même si je pense qu'il doit pas être terrrible, mais je sais l'appareil photo de derrière n'est plus utilisable (des mini bulle d'eau se sont misent dans le cache mais je pense que sa peut s’arranger), le bluetooth et le wifi ne s’enclenche pas mais j'ai internet en passant par la 3g et le haut-parleur et le micro fonctionne.

 

Je crée se sujet car je pose une question :

 

Comment sa se fait que je puisse avoir accès a internet en passant par la 3g alors que le wifi ne marche pas ?  C'est l'eau qui a court-circuité ces deux composant (wifi et bluetooth car sur le moment le wifi était en marche alors que le blue. non) ?

 

 

Au début j'ai pensée que c'était peut-être la room qui s'était corrompue (j'avais de l'espoir...) donc j'ai reflashé une room officiel de sony pour voire si changer mais non ça ne fait rien. Par contre j'avais tenter de passer par le CWM car j'avais d'autre room sur la carte sd mais sa planté j'arriver pas a faire les wip donc je me suis arrêter avant de faire une autre bêtise...

 

 

 Merci d'avance d'avance pour ceux qui pourront m'éclairer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'aurai tendance à penser qu'il y a 2 puces différentes, une pour le wifi et une autre pour la 3G. Et donc ton petit soucis aurait grillé celle du wifi.

Mais j'en suis pas sur ... je vais voir si je trouve un truc là dessus.

 

(PS : je déplace le sujet dans Aide)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai peut-être crié victoire trop vite, là je l'ai éteins pour placer ma carte mémoire et la carte sim, mais il redémarre jusqu'à que le logo sony apparaisse ensuite le logo devient rouge terne jusqu'à disparaître et recommence etc... 

 

 Je pense qu'il agonise, donc t'embête a faire des recherche sur ça, là si il s'allume et que j'ai accès a tous sauf wifi, bluetooth et appareil phot se sera déjà bien... ^^'

 

 

Mais merci en tous cas :)

 

 

Edit : je viens de voire que le ptit bouton a l'arrière ne marcher plus ou plutôt qu'il le faisait juste re-démarrer, du coup je peut pas l'éteindre... 

Modifié par Kaligula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Technique quand cella arrive: Ne surtout pas le demarrer [color=red][b]sa[/b][/color] va encore faire PIRE ! Prend un seche cheveux et seche le bien ou met le dans une serviette sur un radiateur durant 1h. Puisse le tranquille durant 2 3 j le temps que vraiment toute l'eau s'évapore. Puis seulement tu le demarre et tu vera bien ce qui marche encore. Good luck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'aurai tendance à penser qu'il y a 2 puces différentes, une pour le wifi et une autre pour la 3G. Et donc ton petit soucis aurait grillé celle du wifi.

Mais j'en suis pas sur ... je vais voir si je trouve un truc là dessus.

 

(PS : je déplace le sujet dans Aide)

 

Il y a une puce Wifi et une puce 3G. depuis mi-novembre j'attends qu'on me répare mon Xperia SP qui a la puce 3G grillée mais la Wifi fonctionnelle. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai fait, il est tombé le soir du réveillons, mais j'ai pas pus l'éteindre ( car j'ai eut un reflexe a la c** de déverrouiller l’écran et  l'écran s'est éteint, du coup j'ai plus toucher a rien pour pas aggraver les choses) et l'ai fait sécher et donc il a continué a recevoir des notifs....  Je pense que la batterie en a pris un coup car dès fois il arrive a se lancé mais subitement l'écran se fige et les couleurs se dégrade s'éteint, il reboot en jusqu'à qu'il arrive a se lancé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...