Aller au contenu

GoogleMaps Android Vs Iphone

Recommended Posts

Salut à tous,

Je dois dire que je suis assez d'accord. Sur iphone pas besoin d'orienter maps il le fait automatiquement.

Pour exemple j'ai eu à indiquer une rue à un etranger. Je lui ai donc indiqué l'opposé car maps etait mal orienté.

Je suis sous désir et il me semble que point de vue matériel embarqué il est complet.

Cependant hormis ce petit désagrément pas de comparaison possible entre les deux.

Mais je maintien en disant que maps devrait s'orienter de lui même.

Tcho

Effectivement, cette orientation automatique, maintenant corrigée avec le Nouvel HTC Sense est vraiment un truc qui me semble indispensable.

Le nombre de fois ou les rues étaient pas claires et que j'ai du attendre de m'être engagé 10 mètres avant de me rendre compte qu'il était temps de faire demi tour, ca m'a gonflé. La petite flèche bleue est pas précise du tout.

C'est corrigé en partie avec le "Google Nav Piéton" de maps 4.5, mais souvent, je veux juste me ballader au hasard et suivre des rues au hasard dans une nouvelle ville. Pas envie de lancer une navigation car je sais même pas ou je veux aller.

Espérons que comme cela c'est déjà vu dans le passé, HTC donne des idées à Google!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...