funk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Et sur Android,on peut jouer au détective pour nous méme,hi hi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut à tous, Je dois dire que je suis assez d'accord. Sur iphone pas besoin d'orienter maps il le fait automatiquement. Pour exemple j'ai eu à indiquer une rue à un etranger. Je lui ai donc indiqué l'opposé car maps etait mal orienté. Je suis sous désir et il me semble que point de vue matériel embarqué il est complet. Cependant hormis ce petit désagrément pas de comparaison possible entre les deux. Mais je maintien en disant que maps devrait s'orienter de lui même. Tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Effectivement, cette orientation automatique, maintenant corrigée avec le Nouvel HTC Sense est vraiment un truc qui me semble indispensable. Le nombre de fois ou les rues étaient pas claires et que j'ai du attendre de m'être engagé 10 mètres avant de me rendre compte qu'il était temps de faire demi tour, ca m'a gonflé. La petite flèche bleue est pas précise du tout. C'est corrigé en partie avec le "Google Nav Piéton" de maps 4.5, mais souvent, je veux juste me ballader au hasard et suivre des rues au hasard dans une nouvelle ville. Pas envie de lancer une navigation car je sais même pas ou je veux aller. Espérons que comme cela c'est déjà vu dans le passé, HTC donne des idées à Google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.