Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]

Invité

Recommended Posts

merci pour toutes ces informations

qui a installé a CM12.1 et peut nous faire un petit retour ?

Je suis en train de faire un backup de l'AEROM v5 qui fonctionne correctement et j'ai bien envie de flashouiller :p

Vu que j'ai la ligne pro sur l'appareil, pas trop envie de le faire pour le moment (d'ailleurs je suis toujours sur AEROM v1)... Et j'attends le capteur d'empreinte, mais vu que la semaine prochaine je serais en vacances, il y a des chances que je bidouille un peu

Je sais pas du c'est toi qui a demandé pour la sim 2, deepflex a pas l'air de réagir, il a annoncé sa version finale pour bientôt...

J'ai l'impression qu'elle ne va pas être complète...

À suivre la ROM Blisspop, AnStu00 va s'occuper apparemment de la 4g sur la Sim 2 et récupère le module du capteur d'empreintes chez deepflex

Pour le moment, les Roms complètes sont :

- les Stocks mais ça fait longtemps que Elephone fait plus de mise à jour (septembre)

- les Stocks modées genre Mds-team ou OS Remix

- les Aerom

- les Rublix, mais uniquement celles en 5.0 (dont la dernière v7)

Il n'y a pour le moment aucune Rom complète en 5.1

Sous Aerom v1, j'aime beaucoup le Launcher donc j'ai conservé et n'ai pas mis la v5 (plus le même).

J'aimerais bien Blisspop ou Cyanogen car le launcher est le même et c'est du 5.1..

Mais si pas de capteur d'empreintes, je changerais pour soit Aerom v5, soit Rublix v7 quand j'aurai le temps ce weekend

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...