VTR Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 merci pour toutes ces informations qui a installé a CM12.1 et peut nous faire un petit retour ? Je suis en train de faire un backup de l'AEROM v5 qui fonctionne correctement et j'ai bien envie de flashouiller :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Ha ok bah j'hésite moi. Mais c'est vrai que la batterie me soule Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Vu que j'ai la ligne pro sur l'appareil, pas trop envie de le faire pour le moment (d'ailleurs je suis toujours sur AEROM v1)... Et j'attends le capteur d'empreinte, mais vu que la semaine prochaine je serais en vacances, il y a des chances que je bidouille un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Idem Plumplum Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 J'ai franchi le pas pour cm 12.1 Mon plus gros soucis en ce moment est-ce de trouver comment activer la 4G parce que je reste en Edge et vous imaginez bien la frustration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Tente avec le mode ingénieur Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Je n'y vois pas d'options disponibles Dans une heure je passe en mode escargot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Dans téléphony networks selecting Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Je croyais dans le mode développeur Je n'ai pas accès à l'application mtk engineer Pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 *#*#3646633#*#* Tente avec ça sur appel Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Rien Ça semble bloqué, il ne valide pas le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 La je n'ai plus d'idée désolé Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Merci beaucoup quand même pour ta disponibilité Sur le topic de la CM je viens de voir que la sim 2 est limitée en Edge La sim 2 est la seule qui fonctionne chez moi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Arff pas top Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Zut ça m'arrange pas ça... Vu que ma carte perso est la micro sim et qu'elle me sert en data justement. Et que la sim pro du boulot est full size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Lol je suis le seul à utiliser la data en sim 1 ou quoi ^^ Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Heureusement que j'avais fait un Backup, me revoilà en 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Je sais pas du c'est toi qui a demandé pour la sim 2, deepflex a pas l'air de réagir, il a annoncé sa version finale pour bientôt... J'ai l'impression qu'elle ne va pas être complète... À suivre la ROM Blisspop, AnStu00 va s'occuper apparemment de la 4g sur la Sim 2 et récupère le module du capteur d'empreintes chez deepflex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 En gros aucune ROM est complete en faite Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Pour le moment, les Roms complètes sont : - les Stocks mais ça fait longtemps que Elephone fait plus de mise à jour (septembre) - les Stocks modées genre Mds-team ou OS Remix - les Aerom - les Rublix, mais uniquement celles en 5.0 (dont la dernière v7) Il n'y a pour le moment aucune Rom complète en 5.1 Sous Aerom v1, j'aime beaucoup le Launcher donc j'ai conservé et n'ai pas mis la v5 (plus le même). J'aimerais bien Blisspop ou Cyanogen car le launcher est le même et c'est du 5.1.. Mais si pas de capteur d'empreintes, je changerais pour soit Aerom v5, soit Rublix v7 quand j'aurai le temps ce weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ha le contour commence à se décoller Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Ah m****...va falloir sortir la Super Glu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 C'est très léger en bas à droite. Sa accroche un peut Envoyé de mon Elephone p7000 qui bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic40320 Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Quand vous parlez de décollage ces sur les bords extérieur ou carrément l'écran? Ça craint quand même,, après peut-être éviter les poches Envoyé depuis mon Redmi Note 2 via Tapadtalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 La c'est la partie métal qui ce d'école. Mais il peut avoir les 2 cas Envoyé de mon Elephone P7000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.