Kaïser Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour, Voulant passer à un smartphone de plus petite taille, je vends mon SAMSUNG Galaxy Note II-3G Constructeur : SAMSUNGModèle : Galaxy Note IIAndroid : 4.4.2Mémoire interne : 16GoRAM : 2GoCouleur : GrisDate d'achat : décembre 2013Lieu d'achat : Magasin DARTYFacture : OuiGarantie : sansEtat : très bon Retour SAV : jamaisAccessoires : 2 Coques flip cover, stylet, 1 coque aluminium, 1 film écranRemarques : Boîte complète, chargeur, écouteurs,...Le téléphone est en excellent état, aucun choc, aucune rayure.Prix : 250€ fdpin, expédition sérieuse, ou remise en MP dans le département de la Haute-Savoie.Mode de paiement : chèque, espèces.
bibafranck Posté(e) 2 janvier 2015 Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour, Ton annonce est validée. Bonne vente.
Kaïser Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Posté(e) 16 mars 2015 Salut! Non désolé je ne peux pas accepter ton offre... ;)
Yoshi74 Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Hey ! Serait-il negociable à 180 euros ? :) Je vends mon S2 à ce prix ! :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.