Aller au contenu

problème retour de veille note 4


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis l'heureux détenteur d'un beau galaxy note 4 tout neuf depuis une petite semaine.la bête fonctionne très bien,hormis un petit détail des plus désagréable.

Lorsque le téléphone est en veille, il met souvent du temps à se réveiller lorsque j'appuie sur un des deux boutons. cela varie de 1 à 10 secondes,(j'ai compté),tout ca de façon très aléatoire.

Par contre,si je le vérrouille et le déverrouille aussitôt,ça fonctionne bien.

J'ai réinitialisé le téléphone,fait les dernières mise à jour,hier;rien y fait. Le problème persiste.

Je voulais connaître vos avis d'experts, avant un retour en boutique pour un Sav.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Retour au SAV serait le meilleurs choix vus que tu réinitialiser le note 4 est que cela n'a pas fonctionner.

Pour ton probleme ces surement un bug de la mise en veille automatique, vus que cela ne se produit pas lorsque tu le passe en veille manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila, le problème est résolu, le portable a été directement changé en boutique.

Quant a la cause exacte du soucis, et bien on ne le saura pas.

 

En tout cas, merci a snakes2388 pour ses conseils.

 

Salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila, le problème est résolu, le portable a été directement changé en boutique.

Quant a la cause exacte du soucis, et bien on ne le saura pas.

 

En tout cas, merci a snakes2388 pour ses conseils.

 

Salut a tous

Directement changé en boutique  :o

Pour info, c'est quelle boutique qui fait un échange direct comme cela, car c'est rare.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues télécom paris 18

 

J'étais dans les 7 jours après mon achat. Le vendeur a bien vu que le téléphone ne fonctionnait pas correctement et il me l'a changé directement. Je ne savais pas tout ça...

Deux jours de plus et le note 4 partait 20 jours en SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues télécom paris 18

 

J'étais dans les 7 jours après mon achat. Le vendeur a bien vu que le téléphone ne fonctionnait pas correctement et il me l'a changé directement. Je ne savais pas tout ça...

Deux jours de plus et le note 4 partait 20 jours en SAV.

Ok merci je comprends mieux, c'est passé fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...