Jump to content

problème retour de veille note 4


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis l'heureux détenteur d'un beau galaxy note 4 tout neuf depuis une petite semaine.la bête fonctionne très bien,hormis un petit détail des plus désagréable.

Lorsque le téléphone est en veille, il met souvent du temps à se réveiller lorsque j'appuie sur un des deux boutons. cela varie de 1 à 10 secondes,(j'ai compté),tout ca de façon très aléatoire.

Par contre,si je le vérrouille et le déverrouille aussitôt,ça fonctionne bien.

J'ai réinitialisé le téléphone,fait les dernières mise à jour,hier;rien y fait. Le problème persiste.

Je voulais connaître vos avis d'experts, avant un retour en boutique pour un Sav.

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Retour au SAV serait le meilleurs choix vus que tu réinitialiser le note 4 est que cela n'a pas fonctionner.

Pour ton probleme ces surement un bug de la mise en veille automatique, vus que cela ne se produit pas lorsque tu le passe en veille manuellement.

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien voila, le problème est résolu, le portable a été directement changé en boutique.

Quant a la cause exacte du soucis, et bien on ne le saura pas.

 

En tout cas, merci a snakes2388 pour ses conseils.

 

Salut a tous

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien voila, le problème est résolu, le portable a été directement changé en boutique.

Quant a la cause exacte du soucis, et bien on ne le saura pas.

 

En tout cas, merci a snakes2388 pour ses conseils.

 

Salut a tous

Directement changé en boutique  :o

Pour info, c'est quelle boutique qui fait un échange direct comme cela, car c'est rare.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bouygues télécom paris 18

 

J'étais dans les 7 jours après mon achat. Le vendeur a bien vu que le téléphone ne fonctionnait pas correctement et il me l'a changé directement. Je ne savais pas tout ça...

Deux jours de plus et le note 4 partait 20 jours en SAV.

Link to comment
Share on other sites

Bouygues télécom paris 18

 

J'étais dans les 7 jours après mon achat. Le vendeur a bien vu que le téléphone ne fonctionnait pas correctement et il me l'a changé directement. Je ne savais pas tout ça...

Deux jours de plus et le note 4 partait 20 jours en SAV.

Ok merci je comprends mieux, c'est passé fin.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...