Aller au contenu

Achat Lg G3

Recommended Posts

Bonjour,

Vu la description du produit, c'est un modèle importé.

Prudence toutefois, sous Lollipop il n'existe - que je sache - pas encore de méthode pour activer la 4G sur les modèles asiatiques. La manipulation était très simple sous KitKat via un menu caché mais plus sous Lollipop...

C'est à prendre en compte ;)

Perso j'ai eu le mien à Noël et je m'en plains pas. L'autonomie m'avait pas l'air excellente au début, mais c'est parce que je passais la journée dessus, là avec la reprise des cours, je l'allume que  pendant les pauses pour envoyer quelques textos et le soir (avec internet, musique, jeux), et la batterie tient très bien. Après c'est sûr qu'avec les jeux, si en plus t'augmentes bien la luminosité faut pas t'attendre à tenir deux jours, mais j'en suis pas trop déçu, j'attends encore un peu pour passer sur lollipop.

Sinon concernant ce type d'achat, j'ai acheté le mien sur PriceMinister avec 1000mobiles aussi, je l'ai reçu dans les temps, et puis il a aucun problème, donc oui, tu peux faire confiance. Et je crois que tu peux leur renvoyer pendant une ou deux semaines après la commande/réception s'il a un problème. :)

• Like 1

N'écoute pas les rageux ...

Ce tel est excellent de base et encore mieux quand il est sous ROM custom car il faut savoir que la surcouche LG est plutôt lourde donc il lag parfois c'est sur.

Étant pas mal sur jeux avec il tient une "journée" si tu fais gaffe car l'ecran qHD est un gouffre a batterie.

Globalement sinon en utilisation normal le tel tient la journée tranquille. Par exemple je quitte mon domicile a 6H30 pour le travail. Je reviens vers 16H il me reste environ 40% .

Pour les lags ils interviennent lors de réouverture des applis et sur le scroll parfois. C'est minoritaire certes ,mais tu ne passeras pas a coté c'est sur.

Ce tel est excellent de base et encore mieux quand il est sous ROM custom car il faut savoir que la surcouche LG est plutôt lourde donc il lag parfois c'est sur.

Étant pas mal sur jeux avec il tient une "journée" si tu fais gaffe car l'ecran qHD est un gouffre a batterie.

Globalement sinon en utilisation normal le tel tient la journée tranquille. Par exemple je quitte mon domicile a 6H30 pour le travail. Je reviens vers 16H il me reste environ 40% .

Pour les lags ils interviennent lors de réouverture des applis et sur le scroll parfois. C'est minoritaire certes ,mais tu ne passeras pas a coté c'est sur.

Ca ne répond pas à ma question mais merci quand même pour le commentaire. :)

Je ne m'inquiète pas du téléphone en lui-même ni de ses lags.

Pour la batterie je ne m'en fais pas non plus, j'ai eu un wiko peax où la batterie prenait cher à l'activation de la 3G et là j'utilise un iPhone 3gs dont la batterie n'est plus toute neuve non plus. ^_^

Au final j'ai acheté un LG G3 32Go Rom Europe sur Priceminister avec Deleentech pour 400€ en utilisant le code de réduction de -15€ du site.

Le vendeur basé en Italie avait beaucoup de bonnes critiques sur ses ventes (4.8/5). Je ferai un retour dessus si ça peut intéresser des gens.

Modifié par lgs29

Ca ne répond pas à ma question mais merci quand même pour le commentaire. :)

Je ne m'inquiète pas du téléphone en lui-même ni de ses lags.

Pour la batterie je ne m'en fais pas non plus, j'ai eu un wiko peax où la batterie prenait cher à l'activation de la 3G et là j'utilise un iPhone 3gs dont la batterie n'est plus toute neuve non plus. ^_^

Au final j'ai acheté un LG G3 32Go Rom Europe sur Priceminister avec Deleentech pour 400€ en utilisant le code de réduction de -15€ du site.

Le vendeur basé en Italie avait beaucoup de bonnes critiques sur ses ventes (4.8/5). Je ferai un retour dessus si ça peut intéresser des gens.

Même site et même vendeur ;)

Pour le prix, c'est dans les clous..

J'ai été très satisfait egalement..

Boite scellée, Provenance roumaine et aucuns soucis depuis plus d'un mois!

Bonjour, ce téléphone me plait beaucoup... il y a de bons prix sur priceminister mais je pense plutôt le prendre sur Amazon.de
Question générale pour un achat en ligne, ca se passe comment en cas de panne? Je peux m'adresser à LG Belgique (plutot que France ou Allemagne)?

Salut! 

J'ai acheté mon G3 sur PrinceMinister chez Simply Electronics, il y a un gros manque d'informations, est-ce quelqu'un a commandé chez eux que je sache à quoi m'en tenir?

Quelle idée de commander sur un site dont tu ne sais rien... :/

Modifié par lgs29

Salut! 

J'ai acheté mon G3 sur PrinceMinister chez Simply Electronics, il y a un gros manque d'informations, est-ce quelqu'un a commandé chez eux que je sache à quoi m'en tenir?

Oui il y a des annonces "louches"/trop vagues sur price minister! J'ai préféré commander sur un site 100% fiable comme Amazon. Economiser 15€ si tu n'as pas de garantie européene par exemple, ca ne vaut pas le coup!

À16h il te reste 40% ? Ce n'est pas tenir la journée tranquille, tenir le temps de travail oui si tu veux mais pour moi la journée c'est au moins jusqu'à22h et là avec 40 % tu ne vas pas jusque là sauf si tu ne te sers pas du téléphone.

Sinon le mien acheté sur priceminister version 16Go au marchant vip-movil c'est bien une version européenne qui vient du Portugal.

L'autonomie est pas terrible c'est pour moi son gros défaut.

Modifié par Mouarf19

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...