lgs29 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour !Je souhaite faire l'acquisition d'un G3 prochainement.Je pensais l'acheter via un vendeur tiers chez Cdiscount ou priceministerhttp://www.pric[...]=293839831Quelles sont les retours vis à vis de cette méthode d'achat ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour, Vu la description du produit, c'est un modèle importé. Prudence toutefois, sous Lollipop il n'existe - que je sache - pas encore de méthode pour activer la 4G sur les modèles asiatiques. La manipulation était très simple sous KitKat via un menu caché mais plus sous Lollipop... C'est à prendre en compte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Oui j'ai vu que le modèle est importé. Je me suis trompé d'annonce: http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=734067578&productid=293839831 J'ai l'impression que l'importation ne touche que sur des tel' européen. D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Effectivement là c'est mieux, à première vue perso je dirais pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) D'accord merci d'avoir pris le temps de me répondre ! :) J'attends d'autre avis pour me décider. Modifié 2 janvier 2015 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Je up ce topic dans l'attente d'autres avis. Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Perso laisse tomber.... sous lollipop c'est une vraie daube. 10mn sous clash of clan et je perds 10% de batterie avec une luminosité a 30%. Si tu peux choisir autre chose, fonce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Perso j'ai eu le mien à Noël et je m'en plains pas. L'autonomie m'avait pas l'air excellente au début, mais c'est parce que je passais la journée dessus, là avec la reprise des cours, je l'allume que pendant les pauses pour envoyer quelques textos et le soir (avec internet, musique, jeux), et la batterie tient très bien. Après c'est sûr qu'avec les jeux, si en plus t'augmentes bien la luminosité faut pas t'attendre à tenir deux jours, mais j'en suis pas trop déçu, j'attends encore un peu pour passer sur lollipop. Sinon concernant ce type d'achat, j'ai acheté le mien sur PriceMinister avec 1000mobiles aussi, je l'ai reçu dans les temps, et puis il a aucun problème, donc oui, tu peux faire confiance. Et je crois que tu peux leur renvoyer pendant une ou deux semaines après la commande/réception s'il a un problème. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 @LeguMan31 étonnant. Je fais +/- 5h de SOT avec ce mobile. aucun lag, une qualité d'écran très agréable. A mon avis tu peux foncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 SOT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Screen On Time je suppose ? :) Envoyé depuis mon Moto X 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Merci 007 Par contre, je n'ai jamais fais de test en "vidéo". Je suppose que jouer a Clash of Clan et toucher sans cesse le tactile, consomme plus que lire une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2015 De sgens ayant acheté leur téléphone sur le site 1000mobiles.fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawellll Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 N'écoute pas les rageux ... Ce tel est excellent de base et encore mieux quand il est sous ROM custom car il faut savoir que la surcouche LG est plutôt lourde donc il lag parfois c'est sur. Étant pas mal sur jeux avec il tient une "journée" si tu fais gaffe car l'ecran qHD est un gouffre a batterie. Globalement sinon en utilisation normal le tel tient la journée tranquille. Par exemple je quitte mon domicile a 6H30 pour le travail. Je reviens vers 16H il me reste environ 40% . Pour les lags ils interviennent lors de réouverture des applis et sur le scroll parfois. C'est minoritaire certes ,mais tu ne passeras pas a coté c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) N'écoute pas les rageux ... Ce tel est excellent de base et encore mieux quand il est sous ROM custom car il faut savoir que la surcouche LG est plutôt lourde donc il lag parfois c'est sur. Étant pas mal sur jeux avec il tient une "journée" si tu fais gaffe car l'ecran qHD est un gouffre a batterie. Globalement sinon en utilisation normal le tel tient la journée tranquille. Par exemple je quitte mon domicile a 6H30 pour le travail. Je reviens vers 16H il me reste environ 40% . Pour les lags ils interviennent lors de réouverture des applis et sur le scroll parfois. C'est minoritaire certes ,mais tu ne passeras pas a coté c'est sur. Ca ne répond pas à ma question mais merci quand même pour le commentaire. :) Je ne m'inquiète pas du téléphone en lui-même ni de ses lags. Pour la batterie je ne m'en fais pas non plus, j'ai eu un wiko peax où la batterie prenait cher à l'activation de la 3G et là j'utilise un iPhone 3gs dont la batterie n'est plus toute neuve non plus. ^_^ Au final j'ai acheté un LG G3 32Go Rom Europe sur Priceminister avec Deleentech pour 400€ en utilisant le code de réduction de -15€ du site. Le vendeur basé en Italie avait beaucoup de bonnes critiques sur ses ventes (4.8/5). Je ferai un retour dessus si ça peut intéresser des gens. Modifié 12 janvier 2015 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawellll Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Moui pas faux concernant ta question désolé de l'avoir éludée. Un retour serait profitable pour ceux qui prévoient peut être d'en prendre un. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai reçu le Lg hier. Il était neuf dans sa boîte scellée. le vendeur avait très bien protégé le produit. Le telephone fontionne du feu de Dieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Ca ne répond pas à ma question mais merci quand même pour le commentaire. :) Je ne m'inquiète pas du téléphone en lui-même ni de ses lags. Pour la batterie je ne m'en fais pas non plus, j'ai eu un wiko peax où la batterie prenait cher à l'activation de la 3G et là j'utilise un iPhone 3gs dont la batterie n'est plus toute neuve non plus. ^_^ Au final j'ai acheté un LG G3 32Go Rom Europe sur Priceminister avec Deleentech pour 400€ en utilisant le code de réduction de -15€ du site. Le vendeur basé en Italie avait beaucoup de bonnes critiques sur ses ventes (4.8/5). Je ferai un retour dessus si ça peut intéresser des gens. Même site et même vendeur ;) Pour le prix, c'est dans les clous.. J'ai été très satisfait egalement.. Boite scellée, Provenance roumaine et aucuns soucis depuis plus d'un mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unagui64 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Bonjour, ce téléphone me plait beaucoup... il y a de bons prix sur priceminister mais je pense plutôt le prendre sur Amazon.deQuestion générale pour un achat en ligne, ca se passe comment en cas de panne? Je peux m'adresser à LG Belgique (plutot que France ou Allemagne)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 La garantie fonctionne dans toute l'Europe donc pas de problème là dessus. Tu t'adresse à LG et eux te redirigent vers un centre de réparation agrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unagui64 Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Super, alors je le prends sur Amazon.de! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Soubervie Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Salut! J'ai acheté mon G3 sur PrinceMinister chez Simply Electronics, il y a un gros manque d'informations, est-ce quelqu'un a commandé chez eux que je sache à quoi m'en tenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 20 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2015 (modifié) Salut! J'ai acheté mon G3 sur PrinceMinister chez Simply Electronics, il y a un gros manque d'informations, est-ce quelqu'un a commandé chez eux que je sache à quoi m'en tenir? Quelle idée de commander sur un site dont tu ne sais rien... :/ Modifié 20 janvier 2015 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unagui64 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Salut! J'ai acheté mon G3 sur PrinceMinister chez Simply Electronics, il y a un gros manque d'informations, est-ce quelqu'un a commandé chez eux que je sache à quoi m'en tenir? Oui il y a des annonces "louches"/trop vagues sur price minister! J'ai préféré commander sur un site 100% fiable comme Amazon. Economiser 15€ si tu n'as pas de garantie européene par exemple, ca ne vaut pas le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouarf19 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) N'écoute pas les rageux ... Ce tel est excellent de base et encore mieux quand il est sous ROM custom car il faut savoir que la surcouche LG est plutôt lourde donc il lag parfois c'est sur. Étant pas mal sur jeux avec il tient une "journée" si tu fais gaffe car l'ecran qHD est un gouffre a batterie. Globalement sinon en utilisation normal le tel tient la journée tranquille. Par exemple je quitte mon domicile a 6H30 pour le travail. Je reviens vers 16H il me reste environ 40% . Pour les lags ils interviennent lors de réouverture des applis et sur le scroll parfois. C'est minoritaire certes ,mais tu ne passeras pas a coté c'est sur. À16h il te reste 40% ? Ce n'est pas tenir la journée tranquille, tenir le temps de travail oui si tu veux mais pour moi la journée c'est au moins jusqu'à22h et là avec 40 % tu ne vas pas jusque là sauf si tu ne te sers pas du téléphone. Sinon le mien acheté sur priceminister version 16Go au marchant vip-movil c'est bien une version européenne qui vient du Portugal. L'autonomie est pas terrible c'est pour moi son gros défaut. Modifié 23 janvier 2015 par Mouarf19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.