didiersee Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Bonjour à tous, sur mon Samsung mini galaxy S4 j'avais la version Androïde 4.2.2 après la mise à jour du système vers Android 4.4.2 (automatiquement sans passer en root) POLARIS Office Viewer5 ne fonctionne plus, je suis étonné pcq on ne sait même pas désinstaller ce programme il est intégré d'origine dans l'OS. Est ce que quelqu'un peut me donner une procédure pour retrouver POLARIS opérationnel?D'avance merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Bonjour, Si tu souhaites un jour avoir une réponse, place ton sujet dans le bon endroit :) NP Pour ton probleme, va dans les parametres, applications,trouve ton application Polaris et vide les caches, supprime les données et redémarre ton tel . Tiens nous informer ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger13 Posted January 29, 2015 Share Posted January 29, 2015 désolé je repond tardivement ,mais ça peut servir ... ===> https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wps.moffice_eng&hl=fr_FR B) Très largement mieux ,et plus complet que ces polaris viewer ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts