mnathhan Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 bonjours j'ai un galaxy s5 mais depuis que je l'ai eu il vibre souvent sans raison je n'est pas de notification ou autre et je ne sais pas comment enlever sa merci de me le dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Salut, Regarde dans parametre et sons et dis moi si tu as activé ou pas le vibreur? Il vibre pourquoi aussi ? Sms? Appel? Je déplace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnathhan Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Merci mais j'ai trouver depuis hier j'avais mis les répétition toute les 5min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonsoir, D'accord ;) Je met résolu, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.