lolocarboo Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 bonjour, je viens de recevoir mon archos 5 IT tout neuf, je suis le manuel pour l'allumage de l'archos et j'essaie de le brancher sur le Pc pour télécharger et installer la mise à jour. Le souci c'est que l'ordinateur ne reconnait pas le périphérique branché (sur Windows XP) j'ai essayé sur d'autres ordi sans succés. Malgrès le changement de connexion USB sur l'archos pas d'amélioration. Merci de me sauver en plein périls et désolé si le sujet a déjà été lancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Mmm, mon archos tout neuf était par défaut formaté en ext3, que windows ne lit pas. Il faut installer les driver ext3 pour windows http://www.chrysocome.net/explore2fs Sinon, dans les paramètres de l'archos, tu peut le reformater en fat32, et Windows lira ça sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 mais là tu perds la possibilité d'avoir des fichiers de plus 4 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolocarboo Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 bonjour, merci à vous pour vos réponses aussi rapide. j'ai bien réussi a télécharger et installer le driver ext 3 Après l'installation, l'archos était enfin reconnu par window dans le poste de travail. j'ai ensuite voulu installer lla mise a jour souhaiter par le constructeur, j'éteins et je rallume l'appareil et depuis il plante !!! je suis dépité, j'ai deux logo archos qui s'affiche et le deuxième reste en plan.. et 'resset' ne produit rien . que faire??? encore merci et a ceux qui m'on répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.