Kevin Drouillay Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir, J'ai un problème avec mon Galaxy S5. Quand je l'allume il grésille et l'affichage ne fonctionne pas mais quand je le touche car pour le déverrouiller, j'ai mis un modèle il vibre comme si je peux le déverrouiller mais l'écran est noir. Comment je fait pour qu'il fonctionne ? Je commence a désespérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir, Tu l'as fais tomber? Une mise à jour récente ? Tu es sur quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Drouillay Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Non je ne l'ai pas fait tomber. Je crois que c'est l'affichage parce que j'ai tenter d’appeler avec un autre portable et il sonne. Je n'est pas eu de mise a jour récente. Et la version j'en est aucune idée. Est-ce que la remise en usine peut être bénéfique ? Le seul soucis sait que sans voir sur l'écran c'est un peu dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 D'accord! Tu ne peux meme pas regarder dans les parametres ?? Essaye si tu veux oui une restauration d'usine mais tu perdras tes données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Drouillay Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 Ba non je peux pas. En faite mon portable s'allume mais l'écran s'allume pas et je sais pas d'ou sa vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bah si rien ne se passe, retour en sav pour remplacer ta vitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Drouillay Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 sa marche sous garanti ou pas quand on change la vitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Je ne sais pas ça! Je ne connais pas les conditions, tu peux le faire par d'autres petits réparateurs... Tiens nous informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.