ludopika Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour à tous et bonne année.J'ai un souci au niveau du volume de l'appelant. Le son est vraiment très faible même en le mettant au niveau max.Cela fait quasi 6 mois que j'ai le téléphone, le problème existait déjà à la base mais je dois avouer que je n'utilise pas beaucoup (voir pas du tout) les appels et j'ai donc pas cherché plus loin.En ce moment j'ai besoin de téléphoner souvent (recherche de boulo) et cela devient un réel problème.Comment "débrider" le volume appelant ou corriger ce souci?Merci d'avance.Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous et bonne année. J'ai un souci au niveau du volume de l'appelant. Le son est vraiment très faible même en le mettant au niveau max. Cela fait quasi 6 mois que j'ai le téléphone, le problème existait déjà à la base mais je dois avouer que je n'utilise pas beaucoup (voir pas du tout) les appels et j'ai donc pas cherché plus loin. En ce moment j'ai besoin de téléphoner souvent (recherche de boulo) et cela devient un réel problème. Comment "débrider" le volume appelant ou corriger ce souci? Merci d'avance. Bien à vous. Est tu sur d'avoir le volume a fond ? Car sur le mien il n'y a aucun problème de volume, sinon met ton telephone en mode mains libre le son sera plus fort. Edit; le problème peut etre due a une application, ou sinon a tu la dernière version de android ? Normalement 4.4.4 devais resoudre se problème. Modifié 2 janvier 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludopika Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2015 (modifié) slt estee. 1/ oui le son est a fond. 2/ en mode main libre au plus bas ca marche super mais niveau discretion ce n'est pas terrible. 3/ la version android est déjà la 4.4.4 Comme appli qui pourrait "merder" j'ai : - VLC - MX player - skype - facebook - enregistreur audio (magnétophone). J'ai ouvert le mode "option developpeurs" en pensant trouver des parametres du volume a modifier. Mais il n'y a rien de tout ça. edit: nuit en mode bidouille !! Grosse sauvegarde des sms, photo, musique etc... et reinitialisation du telephone. Affaire à suivre. Modifié 3 janvier 2015 par ludopika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.