mm.swe Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonjour à tous, J'ai acheté un MX3 en aout dernier, rien à dire ce téléphone est extra pour le prix payé à l'époque soit environ 200e! Seul problème mais de taille...La batterie qui ne tient pour moi que quelques heures en utilisation (10aine d'heure). Le portable se décharge même tout seul alors que la data est bloquée et les notifs aussi... Avez-vous trouvez des solutions à ce problèmes: appli à télécharger, virer flyme et installer une autre ROM? Merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaitreYoda Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Aucun soucis pour moi en 4.1 de flyme apres je ne l'utilise que pour le web et mail . ( souvent 3h/4h écran allumé en conso ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.