Aller au contenu

probleme de lancement des jeux gameloft en essai


sweetzed

Recommended Posts

salut a tous

j'ai telechargé asphalt 5 , uno et fifa 2010 sur mon GS pour l'essai que vient de lancer gameloft, l'installation est bien faites mais au lancement il me dit qu il faut avoir respectivement 98 mo,49, et 29 mo d'espace pour les données , alors que j'ai 1.84 go de dispo sur la sd interne et 2go sur la sd externe !

quelqun peut m aider svp ?

merci d avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le data supplémentaire (98 mo) seront installés sur ta SD. tu dois juste cliquer sur "oui" ou "ok" au moment de l'install et patienter pendant le telechargement.

Vérifie que tu dispose bien de cet espace libre sur ta carte SD (elle peut fait 2 ou 64 Go, mais si elle est pleine....elle est pleine ! )

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,et merci pour ta reponse, alors lors de l installation j'ai fait ok , le jeux est bien installé,mais quand je le lance pour jouer il me dit qu'il me faut 98 mo de stockage , et j'ai bien plus que ca d'espace de stokage,ma carte de 2 go est ben vide et sur le stockage interne il reste encore 1.85 go, n'es ce t il pas suffisant tout ca??? je ne crois pas , mais peut etre c 'est defaut d emplacement ?Ou peut etre ca vien du jeu ??? je ne sais pas !?

Le data supplémentaire (98 mo) seront installés sur ta SD. tu dois juste cliquer sur "oui" ou "ok" au moment de l'install et patienter pendant le telechargement.

Vérifie que tu dispose bien de cet espace libre sur ta carte SD (elle peut fait 2 ou 64 Go, mais si elle est pleine....elle est pleine ! )

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir instalé et lancer le jeu, au moment ou il te dit qu'il faut du stockage supplémentaire... tu peux cliquer quelque part pour lancer le download supplementaire non ?

C'est normal qu'il y ai un chargement supplémentaire , c'est le cas pour la plupart des jeux HD.

(ton ashpalt 5 viens du google market ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir instalé et lancer le jeu, au moment ou il te dit qu'il faut du stockage supplémentaire... tu peux cliquer quelque part pour lancer le download supplementaire non ?

C'est normal qu'il y ai un chargement supplémentaire , c'est le cas pour la plupart des jeux HD.

(ton ashpalt 5 viens du google market ?)

oui ca vien de google market , c'est la version gratuite , donc quand je lance le jeu il ya un rectangla bleu foncé qui me demande donc 98mo d espace et en bas de ce rectangle il ya un bouton "reessayer" et un bouton "annuler" avec une musique de fond , quand je fais reessayer ce me donne rien et quand je fais annuler je sors du jeux ,je l'ai reinstallé c'est toujours la meme chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...