Christ9477 Posté(e) 2 janvier 2015 Share Posté(e) 2 janvier 2015 Bonsoir a tous voila mon souci ma femme a malencontreusement oublié son Galaxy note 3 dans le lave linge il as prit un peu l'eau (environ 10 sec) après plusieurs jour d'attente et de séchage le téléphone a bien voulu ce rallumer mais il bloquer au lancement de l'anneau de Samsung j'ai essayé un hard reboot (bouton allumage avec le bouton volume haut appuyé ensemble) hors quand je veux lancer le rebootage il m'indique que le petit robot est dead y as t'il un moyen de réinstaller un kernel au complet comme sur un ordinateur. merci d'avance de votre aide Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisturek Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Tu t est peut être précipiter a la rallumer tu aurais du le mettre dans une boite fermé hermétiquement avec du riz et attendre 1 semaine.. la tu as peut être un micro court circuit qui s'est fait ...déja faudrait que tu soit sur qu'il n'y est plus d'humidité dans ton téléphone ... Modifié 4 janvier 2015 par denisturek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momoto33127 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Démontes le, et met un peu de WD40(une des propriété du WD40 est de chasser l'humidité) sur la carte mere, par contre pas trop car le but c'est de pas noyer l'écran dedans... tu fais juste un pti pchit sur la carte mere ensuite tu attends un peu et avec un sopalin tu tapote pour enlever le produit, j'ai fait ca pour un galaxy S2 et un iPod touch, c'est comme si ils étaient jamais tombés dans l'eauhttp://www.wd40.fr/products/products-home/aboutwd40-home.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.