sweetzed Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 SALUT a tous Apres avoir passé mon galaxy S de 2.1 à froyo jp3 et rooté , j'ai perdu mes 7 applications samsung et retrouvé que deux est ce normal ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pourquoi ne pas mettre ce sujet dans le topic qui parle du firmware jp3 dans la section galaxy et pourquoi venir poster ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweetzed Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 mon probleme ce n'est pas jp3 , mais c 'est le fait de perdre des appli de samsung , je crois que c'est un truc d ordre general , j'ai pensé a le mettre dans application mais ce nest pas sa place non plus voila !!!! Pourquoi ne pas mettre ce sujet dans le topic qui parle du firmware jp3 dans la section galaxy et pourquoi venir poster ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Si ça concerne le GS, ça devrait de toute façon être dans la section GS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.