Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 150€ - 4G - Dual SIM


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche un tél pour ma femme qui a une SIM "Pro" fournie par son employeur et je compte lui prendre une SIM Free à 2€ pour ses appels perso du week end...

 

* Budget : 150€
* Type d'achat : neuf / achat nu
* Taille d'écran : 4" - 5" max.
* Utilisation : appels / internet
* Critères principaux : Une bonne autonomie, 1Go de RAM et + de 4 Go de mémoire
* Import : Non

* "Bidouille" : Non

* Pour combien de temps : Très longtemps...jusqu'à la mort...du tél bien sûr ;)
* Marques à éviter : RAS
 

J'ai vu les nouveaux chipsets Snapdragon 410/210 qui ont l'air parfait (bon rapport qualité/prix) mais il n'en existe quasi aucun en France pour le moment et en Dual Sim encore moins...

J'ai vu le BQ E5 4G qui a l'air très bien (écrann batterie, RAM/ROM, ...) mais le prix est trop cher...

 

Dans l'idéal il me faudrait ce téléphone pour fin février (anniversaire de ma femme).

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 45b n'a que 512Mo de RAM mais par contre le 50b a l'air nickel...

Le truc c'est qu'il est pas encore sorti mais le prix à l'air bon : 149€ en précommande sur AMAZON, RDC et CDISCOUNT.

Wait & See...

Il est marqué disponible sous 15 jours chez RDC ^^ Si ils respectent ce délai ça devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a le Alcatel OneTouch POP 2 qui est dispo à Leclerc pour 99€. Je pense que je vais le prendre pour ma femme car il est Dual Sim et 4G.

Les performances sont correctes (cf. tests), il est pas trop gros et le tarif est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai opté pour cet Alcatel One Touch Pop 2 à 69€ au Leclerc de Saint Gaudens !!!

Pour les toulousains qui seraient intéressés, j'en ai pris 2 supplémentaires que je vends à 85€ avec facture.

Ma femme est ravie. Le tél est très bien, design sympa, blanc, réactif et surtout double Sim, 4G, 1Go de RAM, 8Go de mémoire, Chipset Snapdragon 410, etc...

Il n'y a que l'écran qui n'est pas au top mais pour le prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...