Aller au contenu

Comment avoir le download mode?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en 4.4.2, et j'ai vu dans un tuto qu'il faut appuier sur "volume up" (telephone eteint), brancher l'usb et attendre le menu download mode

Mais impossible de le faire (une trentaine de tenative) avec driver installé, y a t'il des procedures préliminaire pour permettre d'avoir ce menu?

Est ce different sur 4.4.2(G)?

C'est un D802 acheté en suisse jamais rooté et j'ai mis le mode "debuggage usb".

Merci.

Curieux. Ce ne doit pas être un pb de drivers, car même sur le chargeur, si tu le connectes éteint et en appuyant sur vol up, ça le passe en mode dl.

L'affichage dont tu parles est obtenu en le branchant sur le chargeur sans appuyer sur vol up.

Tu dis qu'il n'a jamais été rooté, tu en es sûr car c'est une première main et tu ne l'as jamais rooté ?

J'ai lu sur un autre topic que tu parlais aussi de pb matériel ?

La partition du mode download est celle nommée laf. Elle est peut se réinjecter, ce que fait autorec par exemple. Au minimum il faut que le téléphone soit rooté pour ça.

Mais ça n'explique pas l'origine de ton souci

Je l'ai acheté neuf mais en octobre je l'ai envoyé chez LG France pour ce soucis matériel sans réparation car acheter en suisse.

Bravo la garantie continentale : que des mots.

Tant pis je ne ferai pas de downgrade car je n'ai pas envie de rooter

Finalement je vais le foot et pour faire un downloader et vérifier si le défaut est matériel ou logiciel.

• 3 months later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que overbeurk...impossible de passer en mode download, affichage de la pile de chargement à la place.

Pour info, mon téléphone n'a jamais été rooté ou quoi que se soit.

Si quelqu'un peut me trouver une solution assez facile? :) ...en sachant que je suis novice et que je ne veux pas rentrer dans des manips laborieux.

Pour certaines personnes, ça passe et pas d'autres...

Il suffit de root ton G2 avec la technique ioroot puis de flash le recovery avec Autorec.

Cloudyfya à intégré un fix qui corrige cela le ug du download mod ;)

Un grand Merci pour ta réponse NevaX1 mais n'étant qu'un super débutant je ne vais pas me risquer à rooter et flasher le recovery sur mon téléphone...j'ai trop les flips de faire une mauvaise manip et de rendre HS mon G2

Je voulais juste installer lollipop comme indiquer sur le forum par Loyth mais bon je vais me contenter d'attendre la mise à jour par OTA. ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...