nasnous Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour tout le monde j'ai une TF700 rootee sur laquelle j'ai installe CROMIX. Je crois avoir fait une mauvaise manipulation me semble t-il en voulant changer la resolution. En redemarrant la tablette, elle reste bloquee sur ce message « asus .. ». Il est a noter que ce message ne s'inscrit pas dans sa totalite, une partie reste cachee. Une solution a ce probleme. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Bonjour nasnous, Commences par faire un wipe cache/davlik cache à partir du recovery, si le problème n'est pas résolu, faire un wipe factory reset. Attention, tu as posté dans la mauvaise section. Modifié 5 janvier 2015 par hdcine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.