philoug83 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonsoir, J ai besoin d' un petit coup de main.... Je viens de recevoir mon x10 mini pro et pour l instant impeccable!!!! Mais j aimerais savoir s il est possible de conserver dans le lecteur média l affichage par album et non uniquement par artiste (c est le bazar avec une compilation). J ai bien transféré par média go des albums constitues mais je ne peux les afficher sur les tel .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Ps: peux t on installer un apk Via la sd et astro sans devoir rooter son tel???? Merci bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Salut, pour le lecteur je crois que c'est impossible. En revanche, tu peux chercher de bonnes applications sur le market, j'ai moi meme "Zimly" qui remplit cette fonction. Tu peux bien sur installer astro et des .apk sans avoir a rooter ton telephone, j'utilise personellemnt "appmonster" qui recherche automatiquement tous les fichiers .apk avec la fonction "whole sd" ou encore "ES file manager". Je pense avoir répondu a toutes tes questions :) Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem-s Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 salut salut !! comme lecteur musique tu as aussi "3" qui permet de l'affichage par album avec une interface en forme de dés que je trouve sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Merci des infos je teste!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 zimly super sobre et propre...impec 3 pas mal mais affichage pas si pratique que ça.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Le topic est clos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.