Co25000 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, J'ai déjà posté un sujet la dessus, mais je l'ai posté au mauvais endroit, désolé, donc je le refais ici... Je dois réinitialiser mon android, car j'ai un problème dans ma barre de navigation, j'ai deux étoiles qui apparaissent, en me disant : moden log et mobile log service status. Mon portable c'est un Wiko cink slim v15 Première question : J'aimerai savoir comment sauvegardé mes applis et ma musique avant que je réinitialise mon portable ? Afin que je puisse tout récupérer après l'avoir Réinitialiser. Deuxième question, comment fait on pour récupérer tous nos applis après la réinitialisation ? Merci pour votre aide précieuse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobby Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 super backup sur le playstore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.