tifil Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, Je vais effectuer une sauvegarde de mon téléphone avec sony PC Companion. Mais si demain je change de téléphone pour un autre xperia, est-ce que la sauvegarde sera compatible ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour,<br /> <br />Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.<br />Les questions se posent dans la section questions/réponses,<br />Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, Je vais effectuer une sauvegarde de mon téléphone avec sony PC Companion. Mais si demain je change de téléphone pour un autre xperia, est-ce que la sauvegarde sera compatible ? Merci :) Je pense pas car il me semble qu'elle sont liés au modèle de Xperia, qu'il détecte lorsque tu le branche au pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLaBaR-0 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) Bonsoir, dans ce cas là on parle plus de transfère de données ! PC companion peut effectué des transferts de données après il ne pourras surement pas tout transférer ( j'ai transférer des médias et contacts d'un Xperia arc S vers mon SP depuis PC Companion ), déjà quand je restaure le téléphone en cochant toute les cases PC Companion me remet pas toutes mes données :angry: ( oublis quelques photos, ...) Je pense pas car il me semble qu'elle sont liés au modèle de Xperia, qu'il détecte lorsque tu le branche au pc Il me semble que la sauvegarde/restauration est propre au téléphone après on dois pouvoirs récupéré des données pour les glissés sur un autres téléphone :), sa reviens à faire un transfère ! ( à testé ! ) Modifié 13 janvier 2015 par MaLaBaR-0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 13 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2015 Ok, merci de vos réponses :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.