Aller au contenu

appareil photo


Recommended Posts

Bonjour, je viens de recevoir cette tablette (qui est aussi ma première) et vu le peu de choses sur la notice, j'ai du mal à la maîtriser. Ma première question concerne l'appareil photo. Pouvez-vous SVP me dire comment faire pour paramétrer l'appareil photo afin d'inverser le mode, à savoir passer du "sulfy" (désolé mais je ne sais pas comment cela s'écrit) afin de passer à un mode normal, c'est à dire voir à l'écran ce que l'on veut photographier et non pas son visage.

 

Pouvez-vous également me dire si l'on peut transférer ses favoris de Google (pas Google chrome) du PC à la tablette et comment faire pour supprimer certaines applications inutiles.

D'avance merci

Modifié par letchar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu... Comment dire... Retourne la tablette et tu verra qu'il n'y a pas d'appareil photo au dos. Donc selfi uniquement.

Tu peux préciser "favoris de Google (pas Google chrome)". Je n'ai pas compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google n'est pas un navigateur internet. C'est seulement un moteur de recherche accessible avec tous les navigateurs internet.
Tes favoris ne sont pas enregistrés dans Google, mais bien dans ton navigateur internet en principe.
D'où ma question: quel est ton navigateur internet: Internet Explorer? Mozilla Firefox? Google Chrome? Apple Safari?

Une capture d'écran?

 

Dans presque tous les cas, tu peux installer Google Chrome sur ton ordinateur qui te proposera au premier démarrage d'importer automatiquement tes favoris. Puis tu synchronises Google Chrome avec ton compte Google.
Puis tu te connecte avec Google Chrome sur ta tablette.

 

Et voilà, tous tes favoris devraient être disponibles sur ta tablette...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...