Jodie Posté(e) 27 janvier 2015 Share Posté(e) 27 janvier 2015 Bon c'est difficile de downgrader un téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Pas du tout, regarde ici : https://forum.frandroid.com/topic/210106-tuto-flasher-un-firmware-officiel-lg-avec-fichier-kdz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Flasher comporte toujours un risque ! C'est pas flippant du tout, non non ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 C'est bien vrai qu'il y a toujours un risque mais de mémoire je suis pas sûr d'avoir déjà lu un post de quelqu'un qui a complètement brické son G3 en flashant avec LG Flash Tool 2014 et en utilisant un KDZ officiel... tu peux y aller les yeux fermés, il faut juste suivre le tuto à la lettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Ok, ben je pense que je vais faire ca alors. Retour sous kit kat, comme ca je pourrai utiliser mon scala ;)Merci 007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) Je pense avoir mis le doigt sur quelques chose concernant les micro coupures en Bluetooth. Je me demande fortement si cela ne viendrait pas d'un problème de gestion de l'énergie. Je m'explique : j'ai eu des micro-coupures en diffusion sur mon autoradio l'autre jour. Ceci pour la première fois. Je me suis donc attelé à chercher ce qui différait des fois d'avant où cela ne coupait pas. D'habitude il est branché. Je l'ai branché sans améliorations. Puis je me suis rendu compte qu'à chaque fois que je l'ai mis en diffusion bluetooth c'était pour avoir le GPS (sans navigation je me sers de la clé USB dans le poste, mais avec le GPS je mets la musique depuis le téléphone pour avoir en plus les instructions de guidage). J'ai donc démarré Sygic et là plus de coupures ! Sygic gardant l'écran allumé, le téléphone ne se met pas en veille et doit rester dans un plan d'alimentation optimal... Modifié 2 février 2015 par VL78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tam89 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Je pense que tu es sur la bonne voie VL78.. Il faut une application qui empêche que le smartphone se mette en veille.. Depuis quelques jours j'utilise Tasker, peut être aucun rapport, mais j'ai beaucoup moins de coupure, il doit tourner en tache de fond plus que les autres applications et laisser le processeur en fonctionnement. Lorsque j'ai le GPS (google maps) la même chose.. plus de coupure.. J'espère un correctif par LG assez rapidement car c'est plutôt gênant.. Modifié 3 février 2015 par tam89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) je suis tombé sur cet article hier .... les mêmes problèmes de coupures du son sur les S5 sous lollipop: Bon impossible de mettre le lien de l'article car le site est interdit par l'administrateur... remplacer lien interdit par phoneandroid.com et ensuite collez /galaxy-s5-la-mise-a-jour-lollipop-resout-un-probleme-present-sur-tous-les-android.html#ixzz3QiDg6Cy7 Samsung a introduit de nouveaux drivers audio dédiés aux système de sonorisation professionnels et permettant de réduire les latences grâce au traitement audio en temps réel. En savoir plus : http://lien interdit/galaxy-s5-la-mise-a-jour-lollipop-resout-un-probleme-present-sur-tous-les-android.html#ixzz3QiDg6Cy7 Modifié 3 février 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tam89 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Salut à tous.. Mise à jour aujourd'hui en V20h.. Je vais voir si ils ont corrigé le problème !! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelucyr Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 En 20H depuis quelques jours et plus de coupures après plus de 5h d'écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 J'ai testé hier soir et je n'ai pas eu de coupure....à voir dans le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vb78vb78 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Après une journée de diffusion audio en bluetooth (j'ai fait exprès de ne mettre ni gps ni coyote) aucune coupure bluetooth. J'ai bien l'impression que la batterie s'est bien moins vidée aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tam89 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Après pas mal d'heure de route avec la musique.. pas de coupure non plus !! Cool une bonne nouvelle, je trouve le tel plus "rapide", plus fluide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodie Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 ENFIN, cette maj est géniale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 je confirme que les problemes de Bluetooth semble resolu avec la 20h Il etait temps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.