Aller au contenu

Micros coupures en écoute musicale Bluetooth

Recommended Posts

C'est bien vrai qu'il y a toujours un risque mais de mémoire je suis pas sûr d'avoir déjà lu un post de quelqu'un qui a complètement brické son G3 en flashant avec LG Flash Tool 2014 et en utilisant un KDZ officiel... tu peux y aller les yeux fermés, il faut juste suivre le tuto à la lettre !

Je pense avoir mis le doigt sur quelques chose concernant les micro coupures en Bluetooth. Je me demande fortement si cela ne viendrait pas d'un problème de gestion de l'énergie.

Je m'explique : j'ai eu des micro-coupures en diffusion sur mon autoradio l'autre jour. Ceci pour la première fois. Je me suis donc attelé à chercher ce qui différait des fois d'avant où cela ne coupait pas. D'habitude il est branché. Je l'ai branché sans améliorations.

Puis je me suis rendu compte qu'à chaque fois que je l'ai mis en diffusion bluetooth c'était pour avoir le GPS (sans navigation je me sers de la clé USB dans le poste, mais avec le GPS je mets la musique depuis le téléphone pour avoir en plus les instructions de guidage).

J'ai donc démarré Sygic et là plus de coupures ! Sygic gardant l'écran allumé, le téléphone ne se met pas en veille et doit rester dans un plan d'alimentation optimal...

Modifié par VL78

Je pense que tu es sur la bonne voie VL78.. 

Il faut une application qui empêche que le smartphone se mette en veille.. Depuis quelques jours j'utilise Tasker, peut être aucun rapport, mais j'ai beaucoup moins de coupure, il doit tourner en tache de fond plus que les autres applications et laisser le processeur en fonctionnement.

Lorsque j'ai le GPS (google maps) la même chose.. plus de coupure..

J'espère un correctif par LG assez rapidement car c'est plutôt gênant..

Modifié par tam89

je suis tombé sur cet article hier .... les mêmes problèmes de coupures du son sur les S5 sous lollipop: Bon impossible de mettre le lien de l'article car le site est interdit par l'administrateur... remplacer lien interdit par  phoneandroid.com  et ensuite collez /galaxy-s5-la-mise-a-jour-lollipop-resout-un-probleme-present-sur-tous-les-android.html#ixzz3QiDg6Cy7

Samsung a introduit de nouveaux drivers audio dédiés aux système de sonorisation professionnels et permettant de réduire les latences grâce au traitement audio en temps réel.

En savoir plus : http://lien interdit/galaxy-s5-la-mise-a-jour-lollipop-resout-un-probleme-present-sur-tous-les-android.html#ixzz3QiDg6Cy7

Modifié par Babar86

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...