Salutlesgae3 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Salut, J'ai reçu mon G3 il y a une grosse semaine pour Noël, et je viens de m'apercevoir qu'il y avait une lumiere rouge qui clignotait en permanence dans le telemetre laser, qui sert pour le focus de l'appareil photo. Un peu comme si l'appareil mesurait en permance la distance. Donc je voulais savoir si c'était normal déjà, et si oui, à quoi ça sert. J'ai peur que ça me bouffe en permanence de la batterie, déjà que je la trouve pas extraordinaire, même quand je viens rien d'extraordinaire. Je viens de regarder, la lumiere s'est arrêtée de clignoter. C'est une bonne chose pour la batterie, mais c'est assez bizarre quand même je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Salut, Normalement, le laser sur le G3 s'allume seulement quand tu utilises l'appareil photo, si celui-ci n'était pas fermé, il peut effectivement rester allumer. Après le laser ne fera pas fondre la batterie ;). Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Le laser s'est bien arrêté hier. Mais il est quand même resté allumé assez longtemps après la fermeture de l'appareil photo, c'est bizarre. Merci de la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.