lothart59 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il était possible de regarder une emission de ma tablette TAB 3 directement sur mon télévision Samsung UE55ES6300. Je m'explique: mon fils peut regarder canal play sur sa tablette. Et en famille, la tablette fait un peu petit, d'où ma question. J'ai lu des articles sur le Chromecast, le mirroring et wifi direct, mais je n'arrive à rien configurer. Pour information, je n'ai pas de chromecast. Ma télévision est relié bien evidemment au réseau wifi de la maison. Merci par avance pour votre aide. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdawson Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Bonjour Justement je voulais creer la meme discution avec une tv samsung aussi Normalent avec un cordon mhl qui fait connecteur sur la tab et hdmi sur tv Un copain fait ca sur ipad sans pb Si qq un peut nous dire avec une tab3 ... merci par avance Jdawson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 bonjour, en mhl, pas de soucis, en wireless, je ne sais pas ! j'aimerai tester le chromecast où le mirroring d'écran est possible via des applis tierces, il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdawson Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Bonjour tibo59 Bonne annee a toi ... Tu confirme avec le mhl .. car j avai lu ici ou la que ca marchai pas non plus Je m aprete a acheter un cordon mhl le we qui vient merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Hello, bonne année ! J'ai un mhl qui fonctionne, pas avec sp mais ok avec la tablette, nécessite une alimentation complémentaire, ça fait beaucoup de câbles mais ça fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdawson Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Salut Que veut dire pas avec sp.. Pour l alim il faut un boitier avec fiche secondaire pour repartir vers cordon alim c est ca'.. avec hdmi ca fait 2 cables non ? Je vais voir chez ldlc lyon ce we j espere Merci a toi Jdawson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 13 janvier 2015 Share Posté(e) 13 janvier 2015 (modifié) avec mon xperia sp (smarphone, dsl)... la fiche micro usb ne rentre pas dans le port micro usb du smartphone, mais rentre dans celui de la tablette... http://www.cdiscount.com/informatique/cables-connectiques/adaptateur-mhl-vers-hdmi-pour-smartphones-1080p/f-1072016-auc3700736000417.html du coup, la tablette est branchée au boitier, ce boitier et branché au cable hdmi et au secteur (moi j'utilise le chargeur de la tablette...) Modifié 13 janvier 2015 par tibo59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.