mika91 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Salut, En découvrant mon Hero, j'ai parcouru l'album facebook de certains amis...et chose étrange, il m'est impossible de sauvegarder les photos. La seule option possile est de partager le lien internet. Est-ce pareil pour vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Utilise Babbler lite, tu peux enregistrer les tofs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Est-ce pareil pour vous ? Oui, pareil pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika91 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 Espérons que ça soit corrigé dans une prochaine mise à jour (à moins qu'il ne s'agisse d'un problème d'image relatif à facebook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.