Nuth Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonsoir tout le monde. Je suis actuellement sur SlimKat 4.4.4, mais je souhaiterai changer, et Lollipop m'intéresse, vous me conseilleriez quelle ROM ? Même une qui n'est pas lollipop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelfoot Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Rien à voir mais as-tu testé CM11 et si oui tu préfères laquelle entre SlimKat et CM11 (et pourquoi) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 J'avais CM11 avant, c'était pas stable ( pour moi ) mais je vais voir pour re tester en attendant la 12 :) J'hésite même à repasser en offi 4.3 mais je pense que je vais plus câbler qu'autre chose dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Si tu veux Lollipop c'est facile, il n'y a que CM12 et Resurrection, cette dernière ayant de très bon retour! Mais c'est encore une version bêta. Ensuite pour d'autres qui ne sont pas sous Lollipop, moi je te conseillerai facilement CM11 et Paranoid. J'ai utilisé 2 mois la CM11 et elle fonctionne niquel! Et je viens tout juste de flasher la Paranoid pour tester, car j'en ai entendu beaucoup de bien, notamment en ce qui concerne sa stabilité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Paranoïde est disponible sur frandroid ? Je l'ai trouvé ici : https://forum.frandroid.com/topic/209842-rom-444-lb-ub-paranoid-nexus-v46/Et il n'y a aucune ROM MIUI pour notre SP ? Ou alors Touchwizz ? Modifié 6 janvier 2015 par Nuth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Il y a bien eu un portage de MIUI : https://forum.frandroid.com/topic/170207-rom-43-ub-miui-v9-437/ maisla denière maj date de mars. Pour Touchwizz, je n'en ai pas vu passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuth Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Merci Slainou, je pense pas prendre la MIUI vue la date de sa dernière MaJ.. la Resurection me tente fortement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.