Jump to content

problème sms non reçu

Recommended Posts

bonsoir je suis nouveau donc excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section , je suis un peut perdu dans toutes les rubriques .

Mon problème : une personne dans mes contact ne reçois plus tous mes messages , et pourtant j'ai un accusé de réception ... depuis plus de 3 mois , j'ai pourtant changer de téléphone et de forfait ( je précise avoir garder mon numéro ) .

j'espère qu'une solution existe car j'ai chercher , mais je n'en ai pas trouvé . :emo_im_lips_are_sealed:

merci

Bonjour, es ce que cette personne reçoit quand même les messages des autres ? Si oui ne serait ce pas qu'elle t’est bloqué (liste noir ou autres) ? Pour en être sur tu peux lui demander de mettre sa carte sim dans un autre appareil et voir si elle reçoit.

Edited by romu16
  • Like 1

Bonjour , je ne crois pas que ce sois ça , car la personne reçoit la plupart de mes sms , si je serait sur liste noir , ou autre , elle ne recevrai aucun message non ? :huh:

j'essayerai quand même

merci :)

j'imagine qu'elle ne reçoit plus tes sms et qu'elle reçoit tes appels vocaux non ? j'iamgine aussi que tu envoies sur un mobile et non un fixe

Qu'en est-il exactement ?

Que dit ton téléphone quand tu lui envoies un SMS. Apparait-il dans le journal ?

• Like 1

bonsoir , oui elle reçoit mes appels vocaux , oui depuis un honor 6 , j'ai un accusé de reception s'est trés étrange :huh:

elle est sur un iphone 4s donc ios

merci de vos réponses et excusez moi de répondre si tardivement .

non aucun point commun (selon moi) , les longs sms comme les sms de 5-10 mots peuvent être touchés ... mais les trés longs sont envoyés en mms donc pas de soucis avec eux , peut être les emojis ? mais normalement ils ne posent pas de problème , parfois je peut renvoyer 2 fois le même sans que la personne le reçois :emo_im_lips_are_sealed:  j'ai oublié de précisé que s'est une personne à qui je parle beaucoup , mais on a tout les deux supprimé les conversations et le contact avant de le remettre .

s'est assez embêtant comme problème :(