shadowlight Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour a tous, j'ai un probleme concernant le sdk. Je suis sous windows 7 64 bit. J'ai installé le sdk, fait toute les mises a jours. Mais lorsque je vais dans Virtual Device, que je fais "New" puis que je créer une version émulé d'android. Et que je la lance en faisant start j'ai le message suivant: "emulator: ERROR: unknown virtual device name: 'Android2.1' emulator: could not find virtual device named 'Android2.1' " Peut on m'expliquer sa qui ce passe et pourquoi ça ne marche pas? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Petit up. Personne ne peut m'aider??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut! Peux tu nous donner les infos que tu as entrées dans l'AVD manager? Ca pourrait peut être nous aider à y voir plus clair...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopyop001 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour, J'avais également le même problème. Pour le résoudre : Ajouter une nouvelle variable d'environnement : Ordinateur > Propriétés > Paramètres Système Avancés Clic sur Variables d'environnement Créer une nouvelle variable Utilisateur Nom de la variable = ANDROID_SDK_HOME Valeur de la variable = le chemin du répertoire du SDK Android Source : http://groups.google.com/group/android-developers/browse_thread/thread/72292c1ccb2e1bb4/0e83f589301d3f83?pli=1 Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.