jmsk67 Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Bonsoir, J'ai acheté mon Xperia E3 en octobre, tout à fait satisfait jusqu'à présent, mais depuis quelques temps, il se connecte sans que je le veuille sur play store. J'ai un forfait free 2€ Donc est-ce un virus ? Que dois-je faire ? Quand je suis en extérieur ben je douille :-( Dois-je re formater mon Xperia ? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Salut @@jmsk67 Première chose a faire désactivé ta data ou les données mobile. Ainsi tu coupes l'Internet mobile et ça ne te bouffera pas ton forfait Ensuite quand il se connecte automatiquement au moins Play Store c'est pour quoi ? Mettre a jour les applis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 sur les parametres du play store définie les mises a jour a ne faire qu'exclusivement en wifi ah et il n'y a pas de virus sur android, 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmsk67 Posted January 3, 2015 Author Share Posted January 3, 2015 En fait mon Xperia E3 se connecte tout seul sur play store, soit à des jeux ou applications comme si je voulais les installer. Merci Taz067 j'ai regardé sur les paramètres de play store et les mises à jours sont bien cocher uniquement en Wi-Fi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 c'est, je pense, une appli que tu as installé dernièrement qui doit te proposé des téléchargement sur le playstore, donc vérifie quel sont ta/tes dernière appli installé et supprime les, les une après les autres jusqu’à ce que ton tel ne vas plus vouloir te proposé des téléchargement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmsk67 Posted January 4, 2015 Author Share Posted January 4, 2015 Ok merci je vais essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Dis nous ce qu'il en est @@jmsk67 et si tu remarques effectivement une appli qui te connecte au Play Store Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts