vct89 Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Bonsoir à tous, *Budget: 200€*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: 5"*Utilisation: Appels, navigation internet et jeu de temps en temps (Le plus gros Real Racing 3 sinon Boom Beach !) *Critères principaux: Autonomie et fluidité*Import: Non*Bidouille: Non*Pour combien de temps: Jusqu’à temps qu'il soit hs*Marque à éviter: Marque chinoise Recherchant à remplacer mon Wiko Cink Peax 2 j'aimerai trouver un smartphone pour 200€ avec un écran de 5" ainsi venant de regarder sur internet j'ai sélectionner au final trois smartphones dont les caractéristiques sont similaires ! Quel est celons vous le meilleur ? Pour moi le nouveau Samsung et le Lg sont pas mal :huh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
vct89 Posted January 7, 2015 Author Share Posted January 7, 2015 Personne ne peut m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulilule Posted January 7, 2015 Share Posted January 7, 2015 Le Samsung est globalement légèrement mieux équipé que les deux autres (proco, photo). Link to comment Share on other sites More sharing options...
vct89 Posted January 8, 2015 Author Share Posted January 8, 2015 Sinon que pensez vous du LG L BELLO car d'après plusieurs avis que j'ai pu voir la batterie tient 2 jours de plus le téléphone est assez fluide etc... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jordandroid Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Bonjour , personnellement je connais un peu le g2 mini , et je peut te dire qu'il est agréable a utiliser et possède un bon apn , les boutons arrière sont sympa et il tourne bien et capte bien la 4g, les autres c'est a peu près la même chose a par le Samsung un peut plus puissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.