jame91370 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, Comme pour mes appareils android, j'ai toujours dans la voiture, maison et bureau de quoi recharger avec une prise micro-USB, (merci à la standardisation), pour la montre, il me paraitrait intéressant d'avoir un socle supplémentaire. Mais voilà, j'ai écumé les sites de LG, Amazon, eBay et que nenni, personne ne propose d'en vendre un supplémentaire. Quelqu'un a-t-il déjà trouvé l'oiseau rare? Au vu de la décharge assez rapide, ca me parait un MUST. (Mon ancienne Sony Smartwatch 2 chargeait avec un cable standard, quel bonheur). Merci de votre aide. B) B) :) Jame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 sur cdiscount tu as celui de la carre je sais pas si il est compatible http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/station-d-accueil-chargeur-pour-lg-g-watch/f-1442016-mon4895179919125.html#mpos=10|mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jame91370 Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Merci de la recherche, mais celui de la G Watch est bien carré et ne semble pas compatible. J'ai laissé un message sur le site de LG. Je rapporterai des nouvelles quand j'en aurai. Ciao Jame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 On m'a envoyé un lien sur xda : http://m.ebay.it/itm/141448715240?_mwBanner=1 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jame91370 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Salut Msieurchino, merci pour le lien, je n'avais pas trop recherché sur eBay. Je viens de commander sur un site qui se situe en corée. Je donne des infos pour la qualité et le délai. Coût 33€. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 (modifié) Salut @, pourrait tu me donner le lien du site,car cela m'interresse aussi,quand tu auras les infos sur la qualité du produit. ;) Merci Modifié 10 janvier 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jame91370 Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Hello Yacotaz, Aucun problème, voici le lien http://www.ebay.fr/itm/141448715240?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 Je rapporterai comment est la ptite bête. Ils ont indiqué l'avoir envoyé dans la journée où je l'ai commandé. Bon par contre, c'est en provenance de corée du sud. Amitiés :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jame91370 Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour à tous, Et bien ca c'est du top. Le socle est arrivé aujourd'hui! Bravo en provenance de Seoul (South Korea), commandé le 11 Janvier, arrivé le 15, :P top de top. Bon uniquement le socle pas de petit cable USB, mais c'est le frère jumeau de celui livré par LG dans la boite d'origine. Rien à dire, ca charge, tout baigne. Je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés. Amitiés à tous :) :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Salut @ ,merci pour ce retour, je vais de suite le commander. Envoyé de mon Nexus 5 Modifié 15 janvier 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 C'est bon à savoir, merciiii!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 Pour ceux que ça intéresse, il est dispo sur cdiscount a 16€ http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/station-d-accueil-chargeur-pour-lg-g-watch-r/f-1442016-mon4895179920312.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jame91370 Posté(e) 7 février 2015 Auteur Share Posté(e) 7 février 2015 Aarghhhh, trop impatient moi, 16€ au lieu des 33€. Bon c'est la vie. Merci Soky pour les autres surtout. Bon Weekend B) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@m Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Vu cette annonce aussi, mais pas encore cdé : Consultez cette annonce que j'ai trouvée sur eBay : http://pages.ebay.com/link/?nav=item.view&id=131408177364&alt=web Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayJay3 Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 salut, Merci pour vos recherches, est-ce que le chargeur électrique est fourni? si non, utiliser un chargeur 1A ne pose pas de pbs? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.