RkfLm5m1Am Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, je developpe actuellement une application permettant de recevoir des notifications push via GoogleCloudMessaging, mon application contient une activité Historique contenant une ListView J'ai créer une classe héritant de SQLOpenHelper ainsi qu'un classe Notification permettant la mise en forme d'une notification ( un champ date, un champ heure et un libelle) Mais maintenant, je ne connais pas la site du procédé, il me semble que je doit créer une classe supplémentaire permettant d'ajouter mes notifications a la base de données ( et donc utiliser ces méthodes dans le GCMIntentService ?). Mais e souhaiterais surtout extraire le contenu de cette base afin de l'afficher dans la listView, et du peu que j'ai compris sur internet, il faut passer par un Curseur, car c'est un objet de ce type qui est renvoyé lorsque l'on fait une requête avec SQLite. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.