kreuk801 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour,Hier un ami est venu me donner son S3 gt-i9305 me disant qu'il avait supprimé toutes ses photos par erreur, et qu'il souhaité donc les récupérer. Hors problème toutes les solution que j'ai trouvées nécessite un mode root, mais j'ai peur de tout perdre si je passe le portable un mode root.Connaissez vous un moyen de récupérer ces photos ?Je vous en serais grandement reconnaissant, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 En branchant sur ton PC, ton téléphone devient un périphérique de stockage amovible... En installant sur le PC RECUVA (https://www.piriform.com/recuva) et en le traitant comme un appareil photo, tu devrais pouvoir récupérer les fichiers effacés... Attention ! Il ne faut pas d'écriture sur le système de fichiers, sinon les fichiers peuvent être définitivement perdus (si une appli a écrit dessus...) Edit : En allant faire quelques recherches complémentaires, je suis tombé sur ce tuto : forums.cnetfrance.fr/topic/194635-recuva--recuperer-des-photos-musiques-documents-effaces-ou-perdus/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreuk801 Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Merci pour ton aide, j'ai réussis a récup un max de photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 You're welcome ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.