G1Kraken Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour! J'ai acheté en novembre le LG G3 chez priceminister, et quand je l'ai reçu j'ai compris que mon téléphone était importé d'Italie -_- , sous l'opérateur "Telecom Italia Mobile". Seulement, et je ne sais pas si cela a un rapport avec l'origine de mon téléphone, il est impossible de passer sous Android 5, ce qui m’agace un peu puisque apparemment beaucoup sont déjà sous Lolipop. Quand je passe par le téléphone en lui même, il me dit que la mise à jour la plus récente est déjà installée. .. Pareil sous le logiciel LG PC Suite, où ils me disent que la version la plus récente est là encore installée (D85510L). :mad: Existe-t-il une solution qui me permettrait de passer sous lolipop ou est-ce que je dois attendre que mon opérateur italien permette la mise à jour? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 hello ton tel vas recherché les maj pour l’Italie, et si en Italie la maj n'est pas encore déployé ben tu devras attendre le déploiement de lollipop en Italie, et comme dans tous les pays les maj se font d’après par vague et le numéro de série, date d'achat etc ou alors tu flash la rom lollipop fr nue, mais la c'est a tes risques et perils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Effectivement le déploiement n'a peut être pas encore démarré en Italie je ne sais pas, surtout que dans ton cas ça dépend encore dun opérateur téléphonique... Tu peux regarder mon tuto dans la section dédiée et flasher à l'aide du fichier KDZ de la V20F ;) C'est pas bien compliqué et ça n'entraîne pas de problème de garantie. Envoyé depuis mon Moto X 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G1Kraken Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Merci beaucoup 007, mais j'ai peur de ne pas y arriver et de tuer mon téléphone, ça a l'air bien compliqué toutes ces opérations. je vais donc sagement attendre, tant pis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 C'est pas compliqué du tout ;)Un fichier contenant la ROM à télécharger ainsi que l'outil permettant le flash et c'est parti tu as juste à lancer. Même pour un non initié c'est facile crois moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.