Aller au contenu

[GALAXY S5 4G+ / GEAR LITE 2] Problème de synchronisation


mioutout

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je dispose depuis Noël de la montre connectée Samsung Gear Lite 2. J'en suis satisfait, seulement il m'est impossible de la synchroniser avec mon Samsung Galaxy S5 4G+. Je me suis renseigné sur internet et apparemment de nombreux utilisateurs rencontrent ce problème depuis Septembre 2014.

 

Effectuant pas mal de course à pied, j'aimerais bien que l'historique de mes performances soit accessible depuis mon portable.

 

Je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème, mais je trouve étrange qu'il en existe pas une sachant que ce soucis commence à bien dater.

 

C'est donc pour cela que je poste sur ce forum. Si quelqu'un a trouvé une solution et qu'il veut bien m'aider, ce serait très sympa de sa part. Je lui en serais reconnaissant.

 

Merci de m'avoir lu. En espérant quelques réponses.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Il faut installer l'ancienne version pour la synchronisation.

Voici le lien

http://www.tizenexperts.com/2014/09/gear-manager-updated-to-version-2-2-14092299-do-you-still-have-problems-need-a-fix/

Il faut en premier lieu suprimer le Gear manager

Telecharger Gear manager du lien et l'installer.

Je viens de faire l'installation car moi aussi j'avais le même soucis que toi et franchement je regrette pas.

Gear 2 lite et S5

:)

Modifié par Francky28630
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Salut à tous.

Alors moi j'ai un petit souci.

Ayant le même problème que tout le monde j'ai voulu repasser à l'ancienne version.

Donc je prends l'Apk, en ayant desinstallé la nouvelle version auparavant, je l'installe, jusqu'ici tout vas bien.

Mais la ou ça se complique, c'est quand je veux connecter la montre au tel.

Donc je dissocie la montre du Bluetooth pour qu'il la retrouve dans la recherche, vu que la connexion par nfc n'a jamais marché pour moi.

Il trouve la montre, me demande de confirmer le mots de passe sur les deux appareils et la, le Bluetooth de la montre se deconnecte du tel pendant la synchro. Tout étant connecté dans les périphériques Bluetooth ...

Donc la synchro ne se fait pas. Du coup j'ai du remettre ma nouvelle qui elle se connecte direct mais ne synchronisé pas les applications entre elles :(

Quelqu'un a déjà vu ça?

Samsung gear 2 lite - galaxy alpha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...