Audrey976 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Voilà, je me lance. J'ai récupéré mon note 3 de mon Ex mari et depuis que je suis installé sur Mayotte, mon tel n'en fait qu'à sa tête. Je m'explique : je n'ai plus d accès sur le Play Store, Internet, Adobe reader et j'en passe avec des messages d erreurs continuellement. Le téléphone est rooté avec le SU et c'est tout ce que je sais. Il est en version 4.3 Je voudrais simplement le remettre en mode usine ou l'upgrader.Il n est plus sous garantie. Merci de votre aide et de vos réponses. Bonne journée à vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Si une restauration en passant par paramètres / Général / Sauvegarder et réinitialiser ne suffit pas, tu peux toujours reflasher une ROM stock Tu repartiras à 0 avec la dernière version du système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey976 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Merci Alino06 !! Je V tenter cette simple manip et voir pour un nouveau flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey976 Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 Au secours ..... J ai formaté mon phone et au démarrage il me propose uniquement comme langue le coréen ou l anglais !! J ai formaté avec les boutons power+ volume haut+ home. Que puis je faire!!! Je suis désespérée !! Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Pourquoi tu l'as restauré de cette manière ? On fait surtout un wipe via le recovery si on compte flasher une ROM derrière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey976 Posté(e) 8 février 2015 Auteur Share Posté(e) 8 février 2015 Bonjour Alino06 J'avais effectué ta manipulation mais j avais toujours le même problème . J ai lu ensuite sur un forum que si on voulait un phone d usine il fallait faire un formatage et tout les ennuis disparaissaient. J ai tenté plusieurs fois les 2 manip et je n ai que l anglais ou le coréen au démarrage. Puis je tenté de faire un flash à nouveau et de changer de rom ou de firmeware ? J ai quand même effectué une sauvegarde avec Knies3. Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.