Aller au contenu

[XPERIA Go] Récupérer ses données, contacts, sms.. après ré-initialisation?

Recommended Posts

Salut à tous

Pour commencer j'espère ne pas m'être trompé de forum, mais normalement ça devrait être bon

Je vais faire simple, j'ai "sauvegardé et réinitialisé" mon téléphone, mais je pensais pas que ça concernerait mes contacts et mes sms. C'était pas précisé et je pensais que tout ce qui serait perdu serait "sauvegardé sur les serveurs google" comme stipulé

Or j'ai beau trifouillé mes comptes google, gmail etc, impossible de trouver quoique ce soit... Est-ce que c'est foutu ou il y a un autre moyen?

Je pense avoir retrouvé quelques données du style applis téléchargées ou historique google, mais ce qui m'intéresse le plus ce sont mes contacts et j'arrive vraiment pas à les retrouver...

Merci à vous

PS : vous pouvez vous moquer je vous y autorise ^^

hello

si tu avais synchronisé avec Gmail tes contacts sont sur google contacts

tu clic sur "Gmail" en haut a gauche sur la petite fleche et tu vas sur contacts, et comme dit si tu avais activé la synchro les contacts sont la...

si non! ben c'est mort, a moins que tu n'ais une sauvegarde ailleurs !

Salut, j'ai pu faire quelques recherches, c'est bel et bien mort : j'avais enregistré tous mes contacts en tant que "contacts téléphoniques"..

Parcontre j'avais aussi des "notes" assez importante (enregistrées avec l'application "Remarques" installée par défaut)

Est-ce que je pourrais les récupérer d'une façon ou d'une autre en récupérant des paramètres d'applis ou un truc comme ça?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...