Jafty Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Salut à tous Pour commencer j'espère ne pas m'être trompé de forum, mais normalement ça devrait être bon Je vais faire simple, j'ai "sauvegardé et réinitialisé" mon téléphone, mais je pensais pas que ça concernerait mes contacts et mes sms. C'était pas précisé et je pensais que tout ce qui serait perdu serait "sauvegardé sur les serveurs google" comme stipulé Or j'ai beau trifouillé mes comptes google, gmail etc, impossible de trouver quoique ce soit... Est-ce que c'est foutu ou il y a un autre moyen? Je pense avoir retrouvé quelques données du style applis téléchargées ou historique google, mais ce qui m'intéresse le plus ce sont mes contacts et j'arrive vraiment pas à les retrouver... Merci à vous PS : vous pouvez vous moquer je vous y autorise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 hello si tu avais synchronisé avec Gmail tes contacts sont sur google contacts tu clic sur "Gmail" en haut a gauche sur la petite fleche et tu vas sur contacts, et comme dit si tu avais activé la synchro les contacts sont la... si non! ben c'est mort, a moins que tu n'ais une sauvegarde ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jafty Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Salut, j'ai pu faire quelques recherches, c'est bel et bien mort : j'avais enregistré tous mes contacts en tant que "contacts téléphoniques".. Parcontre j'avais aussi des "notes" assez importante (enregistrées avec l'application "Remarques" installée par défaut) Est-ce que je pourrais les récupérer d'une façon ou d'une autre en récupérant des paramètres d'applis ou un truc comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 non, une restauration au paramètres d'usine c'est comme si tu formatais ton PC, tous est effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.