maska77 Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Bonjour a tous et tout d'abord mes meillers voeux pour cette année a tous ! J'ai un probleme avec mon samsung galaxy S5 qui quand j'appel m'affiche non enregistre sur le reseau, je ne peux ni envoyer de message ni rien, k'ai verifier l'imei a l'aide de *#06# et c'est le meme que celui en dessous de la batterie, j'ai essaye toute les manips du genre allez dans plus de reseau puis operateur et aussi nom des points d'acces, mais rien ne change, j'ai du reseaux pourtant mais je ne peux rien faire donc je me retourne vers vous mes amies svp :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 achat récent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maska77 Posted January 4, 2015 Author Share Posted January 4, 2015 achat récent ? Oui oui sur leboncoin, je tiens a dire aussi qu'il a marcher un moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Salut, Si après un redémarrage le réseau ne revient pas, c'est qu'il est sûrement blacklisté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maska77 Posted January 4, 2015 Author Share Posted January 4, 2015 Salut, Si après un redémarrage le réseau ne revient pas, c'est qu'il est sûrement blacklisté. Et comment savoir si il est blacklisté? y'a t'il un moyen contre sa? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 ben si tu n'as plus acces au réseau c'est qu'il est black listé et non tu ne peux rien faire, a part annulé la vente avec ton vendeur, si toutefois tu réussit a le contacter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maska77 Posted January 4, 2015 Author Share Posted January 4, 2015 ben si tu n'as plus acces au réseau c'est qu'il est black listé et non tu ne peux rien faire, a part annulé la vente avec ton vendeur, si toutefois tu réussit a le contacter Bon ba d'accord, merci de votre aide alors, je vais le recontacter, mais sa peut etre du a quoi le blacklist? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Et portes plainte surtout... Ben il a dû le déclarer volé pour toucher l'assurance ou encore blacklisté pour impayé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic personnic Posted January 17, 2015 Share Posted January 17, 2015 Bonjour j'ai eu le même probleme et j'ai bien galeré pour le régler . Je te donne la solution .Ton portable te met non enregistré sur le reseau car ou tu te trouve il ya un mauvais reseau et en fait beaucop de fluctuation. Il te suffira d'aller dans paramètres puis de rentrer dans plus de réseaux ,puis réseaux mobiles et ensuite dans mode réseau et de te mettre en 2G et tout va marcher nickel .voila Si c'est un peu différent sur ton portable met toi tout simplement en 2G et ça va marcher nikel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Abdelaziz Ouakrim Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 bonjour à tous moi aussi j'ai le même problème avec mon SG900H ni appel ni message j'ai les barre de réseau plein et l'appel ne passe quand je passe une appel le message NON ENREGISTRER SUR LE RESEAU s'affiche. je sais pas quoi faire. si vous avez trouvez une solus merci de nous informer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FHL44 Posted June 7, 2015 Share Posted June 7, 2015 soit il est simlock soit il est blackliste. teste avec une carte des autres opérateurs. Sinon le mètre en sav plateforme PMS. Eux te diront ce qu'il en est. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.