Aller au contenu

PROBLEME GALAXY S5 "NON ENREGISTRÉ SUR LE RESEAUX"


Recommended Posts

   Bonjour a tous et tout d'abord mes meillers voeux pour cette année a tous !

J'ai un probleme avec mon samsung galaxy S5 qui quand j'appel m'affiche non enregistre sur le reseau, je ne peux ni envoyer de message ni rien, k'ai verifier l'imei a l'aide de *#06# et c'est le meme que celui en dessous de la batterie, j'ai essaye toute les manips du genre allez dans plus de reseau puis operateur et aussi nom des points d'acces, mais rien ne change, j'ai du reseaux pourtant mais je ne peux rien faire donc je me retourne vers vous mes amies svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu n'as plus acces au réseau c'est qu'il est black listé et non tu ne peux rien faire, a part annulé la vente avec ton vendeur, si toutefois tu réussit a le contacter

Bon ba d'accord, merci de votre aide alors, je vais le recontacter, mais sa peut etre du a quoi le blacklist?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j'ai eu le même probleme et j'ai bien galeré pour le régler .

Je te donne la solution .Ton portable te met non enregistré sur le reseau car ou tu te trouve il ya un mauvais reseau et en fait beaucop de fluctuation.

Il te suffira d'aller dans paramètres puis de rentrer dans plus de réseaux ,puis réseaux mobiles et ensuite dans mode réseau et de te mettre en 2G et tout va marcher nickel .voila

Si c'est un peu différent sur ton portable met toi tout simplement en 2G et ça va marcher nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour à tous

 

moi aussi j'ai le même problème avec mon SG900H ni appel ni message j'ai les barre de réseau plein et l'appel ne passe quand je passe une appel le message NON ENREGISTRER SUR LE RESEAU s'affiche.

je sais pas quoi faire.

si vous avez trouvez une solus merci de nous informer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...