Aller au contenu

problemes de reseau

atcham

Recommended Posts

Bonjour plutot bonsoir

Depuis environ 21h j'ai mon telephone qui ne capte plus voir peu quelque fois en hspda

Je me demande si c'est sfr ou bien le telephone

Si c'est le telephone

Le sav pourra le reparer car je suis en got 2. 38 rooter

A oui je suis chez sfr

heu je dirais déjà calme toi :) ensuite même si tu est root ça s'enlève facile pour un sav.

Mais je pense pas que tu en ais vraiment besoin, attend de voir ce que ça donne demain matin et tu peux essayer de faire un wipe cache bien que je pense que ça vient plutot de sfr ou de l'antenne réseau dont tu dépend

J'ai eu les mêmes symptômes avec la rom G.O.T mais comme dit tobby ça peut être juste un problème venant de chez SFR.

Si ton problème persiste encore d'ici quelques jours ça veut surement dire que le problème vient de la rom G.O.T.

J'ai pu régler ce problème en faisant un backup nandroid (par précaution fais deux backups : 1 backup avec data + system, et un backup data uniquement) + wipe data + wipe cache et réinstallation de la rom G.O.T et tu fais un restore de la data uniquement, puis tu root.

En fait j'ai remarqué que si on flash la rom G.O.T par dessus une 2.1 d'origine ça m**** totalement, si c'est ce que tu as fait ça explique surement ton problème.

bon j'ai appeler sfr se matin il y a bien un problème de réseau a 20 km de chez moi...donc ca me touche pas

celle vers chez moi fonctionne donc je vais essayer ta technique slaxx

edit c'est le téléphone l'antenne dois être hs....

sa soul

j'ai bien fait la manipulation ça ne capte pas....ça me gave d'une force

donc je vais allez voir the phone house

jouer avec l'assurance et récupère un nexus one je pense.... enfin si je peux

En fait j'ai remarqué que si on flash la rom G.O.T par dessus une 2.1 d'origine ça m**** totalement, si c'est ce que tu as fait ça explique surement ton problème.

Mais tu veux la flasher au dessus de quoi sinon? Et puis, j'ai flasher la mienne début aout et j'ai pas eu de problème. Donc je doute que c'est un rapport. Je sais pas ce que t'en pense?

Mais tu veux la flasher au dessus de quoi sinon? Et puis, j'ai flasher la mienne début aout et j'ai pas eu de problème. Donc je doute que c'est un rapport. Je sais pas ce que t'en pense?

Oula je me suis vachement mal explique. je voulais dire que flasher la GOT sans faire de wipe data avant, ca donnes pas mal de problemes (enfin dans mon cas)

PS: desole si il n'y a pas d'accents ou si il y a des fautes, je poste a l'arrache depuis mon Milestone

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...