pbogaert69 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour, Je cherche désespérément la fonction Smart Lock qui fait partie des nouveautés d' Android Lollipop, qui permet de déverrouiller automatiquement votre smartphone lorsqu’il se trouve à proximité d’un appareil fiable. Exemple si vous avez une smartwatch de connecté, alors pas besoin de faire le code de sécurité, ce qui est un gain de temps. Normalement elle devrait se trouver dans le menu "Sécurité", au dessus de "Crypter le téléphone", mais non, rien. Savez vous si LG l'a enlevé dans sa surcouche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Tu là trouveras dans "paramètres, écran, écran de verrouillage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbogaert69 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 désolé j'ai pas. Attention je parle de la fonction "Smart Lock" de Lollipop et non de la fonction "Knock Code" propre à LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Je confirme. Paramètres > écran de verrouillage > Smart Lock. Si tu n'as pas configuré un quelconque verrouillage, l'option n'apparaît peut-être pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Il y a peu être quelque chose que je n'ai pas saisi mais avec cette fiction activée, je dois quand même déverrouiller mon lg par "slide" Cela m'empêche d'utiliser les fonction de ma smartcover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.