jaydee Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Bonjour ! Je n'ai plus besoin de mon Nexus 5 puisque j'ai craqué pour le 6 :) Modèle : Nexus 5 black 32 GB Version d'android : Android 5.0.1 Lollipop ROM : stock Date d'achat : 01/11/2013 Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Plus garantie à priori c'est garantie 1 an seulement :) Simlockage opérateur : non Accessoires : boite d'origine + chargeur Mode le livraison : Colissimo Prix : fdp inclus Echanges acceptés : non SAV : jamais partie en SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: legeres au niveau de le l'objectif Prix: 200 € fdpin Paiement: PayPal, chèque ou Bitcoin. Je peux fournir d'autres infos ou photos si nécessaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 4, 2015 Share Posted January 4, 2015 Bonsoir, OK pour l'annonce. Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejehtc Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Si tu as acheté ton nexus sur le play français ton appareil est garantie 2 ans de plus le futur acquéreur pourra faire un transfert de garantie pour en bénéficié. Bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien2000 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 je vous le prend Mp envoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaydee Posted January 5, 2015 Author Share Posted January 5, 2015 Si tu as acheté ton nexus sur le play français ton appareil est garantie 2 ans de plus le futur acquéreur pourra faire un transfert de garantie pour en bénéficié. Bonne vente C'est bon à savoir, merci ! Il faudra que je regarde quelle est la procédure :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejehtc Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 IL faudra donner au futur acquéreur ton adresse email de ton compte avec le quel tu as acheté le nexus + ton nom,prénom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem73 Posted January 12, 2015 Share Posted January 12, 2015 Salut, toujours dispo ? Si oui je prends. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaydee Posted January 13, 2015 Author Share Posted January 13, 2015 Vendu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 Alors je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.