jaydee Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Bonjour ! Je n'ai plus besoin de mon Nexus 5 puisque j'ai craqué pour le 6 :) Modèle : Nexus 5 black 32 GB Version d'android : Android 5.0.1 Lollipop ROM : stock Date d'achat : 01/11/2013 Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Plus garantie à priori c'est garantie 1 an seulement :) Simlockage opérateur : non Accessoires : boite d'origine + chargeur Mode le livraison : Colissimo Prix : fdp inclus Echanges acceptés : non SAV : jamais partie en SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: legeres au niveau de le l'objectif Prix: 200 € fdpin Paiement: PayPal, chèque ou Bitcoin. Je peux fournir d'autres infos ou photos si nécessaire !
jejehtc Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Si tu as acheté ton nexus sur le play français ton appareil est garantie 2 ans de plus le futur acquéreur pourra faire un transfert de garantie pour en bénéficié. Bonne vente
jaydee Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Posté(e) 5 janvier 2015 Si tu as acheté ton nexus sur le play français ton appareil est garantie 2 ans de plus le futur acquéreur pourra faire un transfert de garantie pour en bénéficié. Bonne vente C'est bon à savoir, merci ! Il faudra que je regarde quelle est la procédure :)
jejehtc Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 IL faudra donner au futur acquéreur ton adresse email de ton compte avec le quel tu as acheté le nexus + ton nom,prénom.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.