bemous Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Salut à tous, Je parcours les forums depuis des heures sans trouver de Rom pour le g900h! Quel qu'un pourrait-il me donner un coup de pouce dans ce sens ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonsoir, Je déplace, faites attention svp, merci. Tu cherches quoi comme type de rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bemous Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Toutes mes excuses. En fait je cherche Un Rom qui pourrait correspondre à ce phone Lollipop biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Oui une rom G900H,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bemous Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Tu devrais un tour sur xda, je ne sais pas s'il y a des gens qui ont créés des topics pour ce modele! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bemous Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 OK merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.