Aller au contenu

Avis sur le temps d'utilisation écran


whiteman14

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'utilise depuis plus de 2 semaine mon LG G3. J'en suis globalement satisfait (pour 350€). Si j'aurais un reproche à lui faire c'est son autonomie. Ou plutot sa consommation de batterie dès que l'écran est allumé.

A savoir je n'ai jamais réussi a faire + de 3H écran allumé dans le suivi de consommation avec une charge complète. En revanche en veille, c'est un champion, seulement 2/3% en une nuit.

 

Avez-vous ce type de consos également ?

 

J'hésite vraiment à le revendre uniquement pour ce point, alors si vous avez des retours/astuce qui me ferait dépasser ces 3H, je suis preneur, merci à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ma signature ;)

 

Lollipop V20f-EU-XX "Stock"

 

J'ai viré LG health et smart notice, je vire systematiquement toutes les taches qui trainent et j'attends toujours d'etre à moins de 5% pour recharger avec le chargeur d'origine ou le WCD100 (Qi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te donner une idée,

Ce matin : 4heures de Waze donc GPS activé et luminosité à 50% et trois SMS, 5 minutes de surf.

À 13h, il me restait 42% de batterie.

 

Je suis pas spécialement choqué...

 

Peu importe le smartphone, quand j'utilisais Waze, la batterie fondait comme neige au soleil. Pendant les fêtes j'ai lu de la musique sur Spotify avec mon G3 connecté en Bluetooth sur ma barre de son de 18h à minuit environ, j'avais perdu 40% de batterie à l'issue. Et pour le coup je pense que Waze est plus gourmand que Spotify surtout par rapport à l'utilisation du GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ma signature ;)

 

Lollipop V20f-EU-XX "Stock"

 

J'ai viré LG health et smart notice, je vire systematiquement toutes les taches qui trainent et j'attends toujours d'etre à moins de 5% pour recharger avec le chargeur d'origine ou le WCD100 (Qi).

 

Merci de ton retour. Bon même si attendre les 5% est inutile sur les batteries, je m'en vais de ce pas désactiver ce smartnotice ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en moyenne je tourne au environ de 4h00 d'écran allumer mais avec une luminosité a 30% et le wifi, données mobile et gps toujours activé, je préfère perdre un peu de batterie que de toujours tout désactive et réactive.

Donc je trouve que je suis plutôt dans une bonne moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...