Gust49 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour à tous et tous mes vœux. J'ai fait l’acquisition d'une tablette Galaxy Note 10.1 édition 2014 et la batterie ne tient pas. Elle se décharge à vitesse grand V quand je joue à Candy Crush par exemple. Je la charge le soir et le lendemain au bout d'une heure plus de batterie pourtant la tablette est neuve. Si quelqu'un a une astuce je suis preneur. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicbic Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Malheureusement c'est la maladie des Samsung... mais là si la tablette est neuve, effectivement c'est un problème :/ As-tu vérifié qu'il n'y pas une ou des taches qui tournent en fond? Si en plus de jouer à Candy Crush tu navigues toute la soirée sur internet, ça peut jouer aussi car c'est le genre de truc énergivore... Et puis sinon, la tablette est peut-être encore sous garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.