lepierot Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Bonjour, Mon epouse avait une photo sur google, puis elle l'a changé. Sur son Galaxy Note 2, l'image a bien changé dans google, dans les contacts android bref partout, il semblerait en tous les cas.... Alors je ne comprens pas pourquoi sous Viber nous avons toujours l'ancienne photo qui s'affiche !!! Ainsi quand elle m'appelle sous Android via Telephone et bien la nouvelle photo s'affiche alors qu'avec Viber c'est l'ancienne qui s'affiche . Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 (edited) Bonjour, Tout simplement car la photo de Viber n'a aucun lien avec celle de Google... Pour modifier celle de Viber il faut ouvrir Viber, appuyer sur les trois traits en bas à droite et là tu auras la photo de profil. En cliquant sur la photo tu pourras choisir une photo depuis la galerie, prendre directement une photo ou éventuellement l'importer depuis Facebook. Edited January 5, 2015 by _007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts