Aller au contenu

Payement TVA par OnePlus ?


Shyde

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai regardé sur ma facture de mon OnePlus One et il y a indiqué 0€ pour la TVA, ce qui rendrait la vente des One illégale en France ?

Avez-vous des infos là dessus ?

Je me suis penché sur le sujet pour les téléphones de société (qui ne payent donc pas la TVA).

Merci, et tous mes meilleurs vœux bien sur.

Envoyé de mon A0001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la tva, il en incombe au destinataire du produit reçu dans l'UE de s'acquitter de la taxe, en général une facture fournie par la douane ou un prestataire affilié. Il est logique que la facture de l'entreprise chinoise ne comporte pas de montant de tva, ce n'est pas lui de s'en charger car il effectue une exportation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai eu ce problème aussi, DHL m'a demandé 28€ de taxes et TVA en m'expliquant que c'était tout le temps comme ça. J'ai aussitôt envoyé un mail à Lenteen.fr pour leur demander pourquoi je devais m'acquitter d'une taxe alors que j'en avais déjà payé une à l'achat du portable et voici ce qu'ils m'ont répondu :

------------------------------------------------------------

- "Bonjour,

Merci beaucoup pour votre email.

Vous pouvez réglez la douane tout d'abord,puisque vous avez acheté notre assurance.ensuite vous nous envoyez  la facture officielle DHL, on va confirmer le remboursement TVA sur marchandise pour vous.

Merci de votre aide.

Cordialement

Lenteen.fr"

--------------------------------------

J'en conclu qu'ils vont me rembourser ces 28 € (mais peut-être que je rêve :)) parce que j'ai pris leur assurance...

En même temps, je ne trouve pas ça très clair non plus. A mon avis, il y a quand même du "bidouillage" dans l'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...