jean pierre03 Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 bonjours a tous et bonne année 2015 , dans la joie et la bonne humeur.... depuis ce matin du 5 janvier, mon motorola G première génération, me demande intempestivement de retaper mon code pin. il y a un an que je le possède sans problème majeur. j'ai du retaper ce code au moins 5 fois depuis ce matin et il n'est que 16h.. un message rapide m'indique "l'accès limité a été modifié". j'ai lu quelques sujet sur le net mais rien de très concluant. est ce que quelqu'un a une idée lumineuse sur la question. je n'ai pas eu de mise a jours ces temps ci.... mystère.... je compte sur vous. jean pierre Citer
Jaack Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 T'as tenté de le redémarrer ? T'as des décrochages de réseau? Citer
amibien Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 J'ai eu ce pb y'a 6 mois, la carte sim s'éjectait toute seule...Un tit bout de carton entre la carte sim et le tel et plus aucun pb depuis ! B) Citer
Max3d8 Posté(e) 8 janvier 2015 Posté(e) 8 janvier 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.