nickylarson59 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour et meilleurs vœux a toutes et a tous Je voudrais faire une application pour trouver rapidement un Défibrillateur automatique externe Sur la base de la géolocalisation et des poi Les utilisateurs pourront enregistrer un emplacement de Défibrillateur automatique externe Bien sur il est hors de question de percevoir quoique ce soit pour son obtention et ses mises a jour Sauver une vie cela n'a pas de prix Donc si vous (elles ou ils) étés intéressé par mon idée n'hésitez pas a venir me rejoindre Merci et bonne soirée (année 2015) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonsoir j'ai dus mettre mon post au mauvais endroit si un modo ou administrateur pouvait le déplacer je le remercie Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickylarson59 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour Up Merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.